charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business
Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche de femme pour amitié et échanges divers.

n°8
wangroley
la vie est courte(wangroley)
Posté le 12-11-2007 à 13:34:37  profilanswer

[email][quote]douoleonce@yahoo.fr:La vie est trop courte pour dormir et ne pas s'ouvrir au monde. :hello: moi c'est leon suis là pour tout le monde.Surtout pour la femme qui veux une relation serieuse.
Ecrivez moi à l'adresse e-mail ci-dessus.

n°10
nathy321
Posté le 07-12-2007 à 20:28:05  profilanswer

salut leon j ai lu ton message et cela ma vraiment plut je crois qu on va bien s entendre tu verras portes toi bien nathalie depuis le cameroun

n°13
Hawmers
Invité
Posté le 14-01-2008 à 12:34:55  answer

Salut à tous c'est Hawmers. Correspondance avec tous les ami(e)s sans distinction.
Pour les hommes, échanger nos passions
Pour les GÔ (Femmes) soyez chouettes (calines) :love:  :ange:

n°14
tarentino9​72
Invité
Posté le 24-01-2008 à 13:57:34  answer

bon ben je m ennui je suis la pour voir si sa bouge un peu ici,je suis un metisse assez athletique g 27ans le style crane rasser je travaille dans le milieu hospitalier.si une femme s interesse a ce message elle peut me contacter sur mon adress tarentino@hotmail.fr sinon j aime bcp les sortie resto cinee tt ce ki sor de la routine.big kiss au personne ki le merite.

n°20
kais_52
kais_52
Posté le 01-06-2008 à 12:06:11  profilanswer

salut a toutes les femme mure (je suis un homme jai 47ans je cherche une femme mure pour amitie et plus a toutes les femmes qui interessé voila mon email(aures_54@live.fr)

---------------
bjr a toutes les femmes qui interessé de faire un connaissance avec moi sur tou les femmes mure je suis la jai 50ans jaimùe bien trouver une femme .

Aller à :
Ajouter une réponse