charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le génération City car

n°33
AGauthier
Posté le 30-11-2007 à 14:47:19  profilanswer

n°38
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 19:23:20  profilanswer

je n aime pas les petites voitures mais pourtant nous serons bientot oblige dans un avenir proche de nous y mettre tous surtout celles electrique ou celles roulant a l e 95

n°40
Valdegon
Invité
Posté le 22-12-2007 à 09:33:31  answer

Encore moi ! Ange bleu !
je ne sais pas ou tu habites , mais les etites voitures c'est vraiment le pied !je reve d'une "samart for two " ! ca se gare n'importe ou , et en particulier la ou les autres ne peuvent pas ! revers de la medaille c'est tres cher !..
de toutes facons les grosses bagnoles avec les limitations !!c'est devenu sans interet !
amicalement et bon W E  
Vadegon

n°41
angebleu77​0
Posté le 25-12-2007 à 19:51:44  profilanswer

decicement il n y a que toi mon cher valdegon qui prenne la peine de me repondre je te souhaite un joyeux noel et de bonnes fetes de fin d annee amicalement angebleu

n°42
Valdegon
Invité
Posté le 02-01-2008 à 18:09:56  answer

Bonsoir Angebleu !
merci de ton petit courriel ! j'espere que tu as passe de bonnes fetes , a tous les points de vue !
J'etais avec ma copine , chez elle , elle avait prepare deux douzaies d'huitres et des magrets a la sauce au poivre vert , je suis egalement cuisinier , en plus d'etre amoureux ,si tu veux je te dirai comment faire , il faut 10 minutes pour se regaler pour pas cher !
Le tout au champagne ! ce fut un vrai delice ! avant , pendant et le champ aidant , apres !
elle a une voiture moyenne c'est une golf HDI , je crois !c'est sympa comme auto !
Amicalement  
Valdegon

Aller à :
Ajouter une réponse