| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : BMW M3 ? Audi RS4 ? Un choix cornélien… |
AGauthier | Donnez votre avis sur l'article : http://www.webdetente.com/Sport-Au [...] nelien-163 |
belkiss | J'ai toujours préféré BM mais là j'avoue que j'me remet en question... |
touchepipi | wesh c trp bi1 cte k8s mai ya rien dmie kune baune merco
|
schtroumpf | entre les deux que mon coeur balance |
AnalFabete |
Message édité par AnalFabete le 08-11-2007 à 16:16:10 |
admiralT | J'ai vu des démo video et j'avoue, la BMW a un son de malade ! On a l'impression d'entendre un V8 Ferrari, le kiffe ! |
belkiss | didons analfabete avec un pseudo pareil je penses que tu devrais arreter de jouer les intellos de 2nde zone... En plus c'est grillé que t'écris tes messages avec le dico !!! |
belkiss | didons analfabete avec un pseudo pareil je penses que tu devrais arreter de jouer les intellos de 2nde zone... En plus c'est grillé que t'écris tes messages avec le dico !!! |
nws Invité | Pour moi ca sera Nissan GTR !
|
toctoc Invité | Ben franchement, c'est loin d'avoir la meme classe ta caisse de jap ! |
vwaudimania Invité | j aime bien les deux mais la nissan hum ca c est de la caisse ensinon pour repondre je prendrai le m3 |
Rhinoc Invité | Hé la Nissan, déjà on verra, en plus leur finition ca a rien à voir, tu peux pas vouloir comparer ce genre de caisse à la populaire d'avec les vrais et bien finis sportives... |
attakafon Invité | ri1 ne vaut la BM a tete 2 squal.une propul's qui au coup 2 gaz te colle au baquet.chez nous y apa 2 limitation et permis a point,tu kiffera ce qu'est la vitesse pure et nik les radar |