charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Cherche des témoignages d’hommes passifs

n°230
andre92400
Posté le 05-02-2008 à 08:59:34  profilanswer

Bonjour
Je suis un homme mûr qui cherche des témoignages d'hommes passifs, à propos de leurs expériences de fellations et surtout de sodomies ...  
Je voudrais savoir quelles sont leurs impressions.
S’il y a du plaisir, peut-être de la douleur, la meilleure position les premières fois, s’il vaut mieux une petit sexe qu'un gros . . . enfin plein de questions et surtout beaucoup de réponses qui m'aideront, je l’espère, à franchir le pas.
Merci

n°305
casper
Invité
Posté le 31-03-2008 à 23:59:18  answer

oui bonjour. Je n'ai pas une grande expérience de rapport homo, mais cela m'a fait vivre des moments de plaisir intense. Je suis bi passif et marié et donc l'interdit est aussi une source de plaisir. Les premières fois c'est toujours un peu difficile mais viens vite le moment ou tu arrive a te décontracter, a trouver du plaisir dans la chaleur du corps de l'autre. évidemment pour une première sodomie il vaut mieux tomber sur un partenaire peu membré, c'est moins beau mais plus facile a recevoir. Je vais te raconter une histoire qu'il m'est arrivé un soir de drague, j'avais très envie, un mec me suivait et je l'ai entrainé dans un coin sombre pour nous isoler un peu des autres promeneurs dragueurs.Il me fait appuyer a un muret et me baisse d'un coup sec mon short. Je me suis dit l'espace d'un instant tu vas y passer vite fait bien fait. Le mec commence a me mettre un doigt et s'en sert comme d'un sexe, je t'avoue que j'en avait tellement envie que je me suis laissé faire pendant un bon moment, pensant qu'il remplacerait vite son doigt par le sexe qu'il m'avait demandé de lui sucer. Il était d'une taille assez imposante et ne me permettait pas de l'avaler plus