charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

site sexy?

n°126
serggy1717
à la one again
Posté le 28-12-2007 à 22:43:13  profilanswer

salut,
Les sites de rencontres semblent être en vogue actuellement.
J'ai cherché,fouillé, encore et encore.
Je constate que c'est pas ce qui manque sur la toile. Lequel choisir ????  
On m'a recommandé un site  :pt1cable: meetisfree  :ouch: je crois  (quelqu'un confirme?).  
Vous avez d'autres bons plans rencontres à me recommander ?

n°127
snake76
Invité
Posté le 29-12-2007 à 13:18:55  answer

bonjour , le problem c'est qu'il y a tellement de site comme tu le dit , que la plupart te laisse t'inscrire gratos , mais tu na acces a rien , pour poster ou repondre aux message , il fau payé !  
et ce genre de site , sont parasité par des otesses patyé juste pour te tenir en halaine , te demande toujo de les appeller sur un numerot de tel perso qui commence toujour par 08 ! numero bien couteux .
bonne continuation das tes recherches , et vous connaissé des site de tchat gratos , je suis preneur .
ruby76157@hotmail.com  
bonne fetes de fin d'année a toutes et tous biz

n°130
Valdegon
Invité
Posté le 30-12-2007 à 19:10:18  answer

Salut tout le monde ! c'est a dire pas grand monde !aussi je vai apporter ma pierre a l'edifice !
les sites de rencontres sont des affaires commerciales ! alors ne vous etonnez pas ! j'ai chasse la dessus il y a ...je ne sais plus c'etait au siecle dernier , c'etait le debut et gratos ! la j'ai rencibtré une copine , pas vraiment une affaire ! mais elle m'a presente a une de ses copines , et ca dure depuis pres de 4 ans ! c'est le pied ! et ca ne m'a pas coute un rond ! Bien sur ! comme toute nana il faut la choyer !bon ! mais c'est la vie !
pour arriver au meme resultat maintenant il faut en sortir !...
Amicalement  
Valdegon

n°137
asterix
j,aime le sexe
Posté le 04-01-2008 à 15:20:32  profilanswer

c,est vrai ca que les sites sont trompeur je dirais fausse publiciter moi je voulais avoir des amies pour faire du cam a cam il doit bien en avoir mais vu que les sites sont gratuit pour femme nous on n,a rien s,il y a des femmes interesser mon email ((ctuxzom@hotmail.com))la femme n,est pas obliger de participer et c,est gratuit je ne suis pas brad pit

n°167
robinou
Posté le 21-01-2008 à 20:11:28  profilanswer

salut, jaimerai savoir la tailles idéale du penis de leur gar, pour les filles bien sur, bine sur il ya different gout, mais juste pour savoir un peu.  
Moi personnellement , mon penis mesure environ 16cm ( 15.8) et jai 15 ans.  
merci de me repondre  
a bientot

n°168
Valdegon
Invité
Posté le 22-01-2008 à 17:53:42  answer

Robinou !  
mais c'est une obsession !..change un peu !..
Amicalement  
Valdegon

n°171
bobomar
Posté le 23-01-2008 à 13:41:46  profilanswer

cherche site sexy gratuit me la transmettre sur mon mail zamita1000@yahoo.fr
A+

n°180
invite
Invité
Posté le 24-01-2008 à 18:09:54  answer

moi j'ai 12 ans et je vais déjà sur pas mal de sites.
Les voilà(ce sont des sites gratuits pour télécharger des extraits de vidéos):
-free-x-movies
-mesvip
-larry movies
Après il y a des sites sans télécharger mais regarder simplement:
-Xtubes
-Missglad

n°193
robinou
Posté le 27-01-2008 à 19:30:23  profilanswer

salut, jaimerai savoir la tailles idéale du penis de leur gar, pour les filles bien sur, bine sur il ya different gout, mais juste pour savoir un peu.  
Moi personnellement , mon penis mesure environ 16cm ( 15.8) et jai 15 ans.    
merci de me repondre    
a bientot
et ce n'est pas une obsession

n°196
mature
Invité
Posté le 28-01-2008 à 17:25:11  answer

je cherche moi aussi un site sexy gratuit à transmettre sur mon mail mayokenda_raoul@yahoo.fr

n°255
asterix
j,aime le sexe
Posté le 17-02-2008 à 19:06:14  profilanswer

robinou       si ta langue travail beaucoup le vagin de la femme c,est deja bien pour vu que tu es au moin 10 cm sa lui chatouille il y en n,a qui ont mal parce que trop gros et dans les sites souvent ils montre trop gros tu es plus chanceux que moi

n°277
tibouren
Posté le 26-02-2008 à 09:06:26  profilanswer

Slt à tous. Comme beaucoup d'entre vous je suis à la recherche de site gratuit pour des cam to cam. Envoyer moi vos réponses à c.huet01@laposte.net. Merci d'avance

n°282
asterix
j,aime le sexe
Posté le 03-03-2008 à 20:39:53  profilanswer

ce sont tous des pieges ils disent gratuit mais en fin de compte faut acheter des points sa revien aux memes la seule maniere ces de trouver de gentille copine mais il en n,a pas c,est dommage Tibouren

Aller à :
Ajouter une réponse