charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quitter sa copine par manque de sexe ?

n°46
AnalFabete
Posté le 20-11-2007 à 17:19:20  profilanswer

Vous viendrez t'il à l'idée de quitter votre copine, si elle n'est pas sur la même longueur d'onde que vous sexuellement ?

n°51
typh
Invité
Posté le 23-11-2007 à 20:40:38  answer

Je pense que non, mais sa peut vraiement creer de gros pb dans le couple...
Le sexe est une part importante d'une relations, et ceux malgre la connotations que "sexe" continue de vehiculer! Ne pas faire l'amours tous en restant longtemps avec quelqu'un implique une gene, un manque qui deteriore les relations dans le couples
je ne dit pas qu'il faut fair el'amour tous les soirs, ou suivre les desirs du plus affamee des deux, mais faire comprendre a votre partenaire, que un peu plus ne ferai que ameliorer les choses...

Mais de la a quitter sa copine a cause de sa... j'en connai qu'il l'on fait, d'autre non ^^  
SA depents des sentiments qui sont vehicule a cote, et de l'importance qu'on attache au sexe...
Chaque couple est differents...

n°52
Valdegon
Invité
Posté le 25-11-2007 à 17:27:44  answer

je connais bien se probleme !..nous ne sommes pas sur la meme longuer tous les deux !mon couple va quand meme !j"ai des copines qui me satisfont pleinement !je ne vais tout de meme pas me b.....r pour ca !...
amicalement  
JP

n°82
D
Invité
Posté le 06-12-2007 à 21:34:07  answer

Dans la vie il y a la vie et le sexe  
Dans l'amour il y l'amour et le sexe  
Dans un couple il y a le couple et le sexe  
Tout sa pour dire que le sexe est présent partout  solide est le couple dont l'activité sexuel ne

n°84
D
Invité
Posté le 06-12-2007 à 21:35:52  answer

Dans la vie il y a la vie et le sexe  
Dans l'amour il y l'amour et le sexe  
Dans un couple il y a le couple et le sexe  
Tout sa pour dire que le sexe est présent partout  solide est le couple dont l'activité sexuel ne conviendrai a aucun des deux amants

n°93
Ribouboui
Invité
Posté le 09-12-2007 à 12:22:57  answer

Clairement OUi !
c pas posible de construire sur du long terme sans etre sur qu'on peut s'acordé au lit.
c'est beucoup trop important pour sous estimer les conséquances que ca aura plus tard !!
c se mentir à soi meme que de dire le contraire ou alors c'est vraiment rien comprendre aux rapports humains !

n°95
kingdombed
Invité
Posté le 10-12-2007 à 20:21:52  answer

ques tu veu dire par : " pas sur la même longueur d'onde que vous sexuellement ?" ?

n°103
OOK
Invité
Posté le 13-12-2007 à 16:14:49  answer

J'ai été dans la mm situation que toi, et après une discution périlleuse avec ma copine, on en est arrivés à un commun-accord dans lequel je pouvais avoir des aventures sexuelles extra-conjugales, mais seulement des aventures, pas de relations de sentiments bien évidement.
Tu devrais peut-ètre orienté une de vos discutions ds ce sens...

n°104
Valdegon
Invité
Posté le 13-12-2007 à 18:44:13  answer

Salut King!
C'est comme la radio , il a la FM et la Hi Fi !c'est pas la meme chose un est meilleur que l'autre donc ma femme fait ca par devoir ! et moi je cherche a le faire par plaisir !c'est pour ca que j'ai deux copines !et nous sommes bien branches sur la meme longueur d'ondes tous les trois !mais mes copines ne savent pas qu'elles sont deux ! sinon ! grave !..et je t'assure ca pimente les rapports !...
Amicalement  
Valdegon

n°106
mm
Invité
Posté le 14-12-2007 à 17:55:33  answer

c est fou le nombre de batard qu il ya sur terre!  :lol:

n°112
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 18:46:16  profilanswer

j ai le probleme inverse j ai 28ans je mesure 175M Pour 56kg 95c naturel des fesses rebondies je suis blonde aux yeux bleus je suis un ncien mannequin mon ami dit de moi que je suis la plus belle fille qu il est vu de sa vie je l aime j ai toujours envi de lui il dit que je suis tres chaude au lit je pratique le tantrisme le kamasutra le tao j ai fait mon education sexuel avec des films x je suis sans tabous avec celui que j aime lui aussi est tres branche sex pourtant cela fait 3 mois qu il ne m a pas touchee il ne sort pas de la maison nous avons une tres grande complicite nous abordons tout les sujet je lui ai propose de realiser son fantasme triolisme avec une fille bien que n etant pas bi il sait que je plait enormement au filles quand nous sortons en discotheques au restaurant ou dans les bars il n ai pas rare que soit draguee par mes congeneres je n ai jamais eu d experiences de ce genre je le fait pour lui cela fait 6 mois que nous sommes ensemble je n ai eu qu une relation avant lui je sais que cela va vous etonner qu une fille soit sur ce site mais voila depuis mon plus jeune age mes amis sont des hommes malgre que je soit tres feminine j aime les sports extreme artiste a mes heures j ai deja eu plusieurs entreprises j ai continue malgre tout mes etudes je viens de passer mon capes avec succes

n°113
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 18:56:20  profilanswer

Valdegon a écrit :

Salut King!
C'est comme la radio , il a la FM et la Hi Fi !c'est pas la meme chose un est meilleur que l'autre donc ma femme fait ca par devoir ! et moi je cherche a le faire par plaisir !c'est pour ca que j'ai deux copines !et nous sommes bien branches sur la meme longueur d'ondes tous les trois !mais mes copines ne savent pas qu'elles sont deux ! sinon ! grave !..et je t'assure ca pimente les rapports !...
Amicalement  
Valdegon

une femme lorsqu elle aime le fait aussi par plaisir pour elle et pour celui qu elle aime malheureusement beaucoup d hommes ne prennent plus le temps des preliminaires ils en oublient les caresses sur les seins les fesses le cunilingus lors d un 69 par contre certains n osent la fellation avec leur compagne passe quelque temps la routine s installe cela deviens mecanique ils vont generalement chercher ailleurs se qu ils n osent accomplir avec elles alors qu aimer c est avant tout partager donner du plaisir l un a l autre tout vivre sans tabou dommage pour ta femme si elle est fidele elle sera frustree sinon elle aussi ira chercher ailleurs

n°138
asterix
j,aime le sexe
Posté le 04-01-2008 à 15:34:37  profilanswer

quand tu es en manque tu deviens malheureux si elle ne comprend pas aussi bien se separer que de vivre malheureux avec une femme que tu aimes j,ai fais la meme chose qui dit qu,elle n,a pas un copain ailleur on ne le sauras pas felicitation !!!

n°144
GLORIA
Invité
Posté le 08-01-2008 à 16:57:18  answer

AnalFabete a écrit :

Vous viendrez t'il à l'idée de quitter votre copine, si elle n'est pas sur la même longueur d'onde que vous sexuellement ?

Bonjour, j'espère que ce n'est pas la seule solution de rompre! Avec mon ami nous avons très peu de relations, mais même si je n'attache pas une grande importance au sexe j'avoue que ca me gène. Je trouve ça "anormal". J'ai eu d'autres partenaires avant lui pour qui j'éprouvais des sentiments beaucoup moins forts, mais avec qui le sexe était un vrai feu d'artifice! en fait entre nous il n'y a pas d'alchimie sexuelle. Parfois j'ai honte de penser à aller voire ailleurs pour combler ce besoin. Heureusement, je l'aime beaucoup trop pour passer à l'acte. Bref, nous nous aimons, et j'espère que ni lui ni moi ne mettront fin à cet relation pour des questions de sexe

n°147
Valdegon
Invité
Posté le 12-01-2008 à 17:46:36  answer

Bonsoir Angebleu !
d'abord je te souhaite pour cette année 2008 une tres bonne santé et de reussir tob cAPES ! ainsi tu auras toout le reste gratos !
Rassure toi ! ma Femme , elle a un amant , le pire de tous , car c'est Dieu !et contre ca !..il n'y a rien a faire ! mais je la ménage quand meme !...
tu vois je ne suis pas tout a fait ce que tu pourrais penser !
Amlicalement  
Valdegon

n°213
jonas76610
moi
Posté le 02-02-2008 à 02:30:30  profilanswer

oui c pour sa k je sui la

n°225
lemak
j'aime les femmes
Posté le 03-02-2008 à 11:30:26  profilanswer

:) le sexe est une chose agréable mais elle depend de plusieur facteur :
-la femme  
-le sexe (grosseure dupenis )

GLORIA a écrit :

Bonjour, j'espère que ce n'est pas la seule solution de rompre! Avec mon ami nous avons très peu de relations, mais même si je n'attache pas une grande importance au sexe j'avoue que ca me gène. Je trouve ça "anormal". J'ai eu d'autres partenaires avant lui pour qui j'éprouvais des sentiments beaucoup moins forts, mais avec qui le sexe était un vrai feu d'artifice! en fait entre nous il n'y a pas d'alchimie sexuelle. Parfois j'ai honte de penser à aller voire ailleurs pour combler ce besoin. Heureusement, je l'aime beaucoup trop pour passer à l'acte. Bref, nous nous aimons, et j'espère que ni lui ni moi ne mettront fin à cet relation pour des questions de sexe

n°254
asterix
j,aime le sexe
Posté le 17-02-2008 à 18:52:07  profilanswer

vous savez tous pour etre heureux faut etre bien et pour etre bien tout le monde a besoin de qu,est ce qui aime si tu peux attendre qu,il ou qu,elle a besoin de sexe c,est bien aussi mais faut pas etre malheureux une vie je ne sais pas votre age je parle par experience j,ai 54 ans puis sa fait plus de 5 ans je suis malheureux et ce n,est pas par choix c,est a cause d,un petit penis causer par une accident quand j,etais a l,age de 13 ans

n°256
BeauJules
Invité
Posté le 17-02-2008 à 19:12:18  answer

angebleu770 a écrit :

j ai le probleme inverse j ai 28ans je mesure 175M Pour 56kg 95c naturel des fesses rebondies je suis blonde aux yeux bleus je suis un ncien mannequin mon ami dit de moi que je suis la plus belle fille qu il est vu de sa vie je l aime j ai toujours envi de lui il dit que je suis tres chaude au lit je pratique le tantrisme le kamasutra le tao j ai fait mon education sexuel avec des films x je suis sans tabous avec celui que j aime lui aussi est tres branche sex pourtant cela fait 3 mois qu il ne m a pas touchee il ne sort pas de la maison nous avons une tres grande complicite nous abordons tout les sujet je lui ai propose de realiser son fantasme triolisme avec une fille bien que n etant pas bi il sait que je plait enormement au filles quand nous sortons en discotheques au restaurant ou dans les bars il n ai pas rare que soit draguee par mes congeneres je n ai jamais eu d experiences de ce genre je le fait pour lui cela fait 6 mois que nous sommes ensemble je n ai eu qu une relation avant lui je sais que cela va vous etonner qu une fille soit sur ce site mais voila depuis mon plus jeune age mes amis sont des hommes malgre que je soit tres feminine j aime les sports extreme artiste a mes heures j ai deja eu plusieurs entreprises j ai continue malgre tout mes etudes je viens de passer mon capes avec succes

On s'en fout sale pute arrête de te la taper et dégage le troll !

n°283
asterix
j,aime le sexe
Posté le 03-03-2008 à 20:58:00  profilanswer

c,est bien Ange bleu de  voir avec nous je commencais a penser qui n,avait pas de femme pour nous aider moi aussi j,ai beaucoup besoin mais on dirait que la femme n,aime pas le sexe a part d,une petite minoriter que j,aimerais connaitre au moin une pour moi je ne suis pas un etalon mais j,adore toute la tendresse qui s,y rattache je suis rendu a m,exiber sur la cam parce que je suis seul et ne voix pas le jour ou j,en connaitrai une si jamais tu decide a vouloir m,aider j,en serais heureux au moin un petit fantasme sa fait mal a personne  je te donne mon email en esperant que tu accepte presente toi avec l,invitation je saurai ou que tu etais ((ctuxzom@hotmail.com)) merci d,etre parmi nous

Aller à :
Ajouter une réponse