| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le plus beau cul du monde |
Romain Invité | Pour moi le plus beau cul du monde c'est elle : Kristina Dimitrova
|
Wwuaaach Invité | Elle vaut pas ma femme ! Surtout après une bonne grosse sodomie, quand elle a le cul bien retourné !!! |
Sidou Invité | Ne dit-on pas, qu'il faut voir pour.........savoir. Alors, ou sont ces photos de ce superbe cul de ta femme et je te promet que je te communiquerais les resutlats de mon evaluation. |
max55 Invité | Hello,
|
peperoncino Invité | [quote]bhe max, je prefere le cul de ta copine!!! plus sensuel!!! compliment!! |
max55 Invité | Merci peperoncino |
kingdombed Invité | pareil que pepechino il dechire le cul de ta copine |
kingdombed Invité | mais le boule a kristina est magnifique aussi ^^ |
Heaven Invité | Ah yeah... le boule de ta copine... putain je lui trncherais bien la rondelle avec une petite sodo bien profonde... à la chienne elle doit kiffer ca à mort |
max55 Invité | he les mec, un peut de respect quand meme svp |
Heaven Invité | t'as d'autres photos de ta copine? |
max55 Invité | Grave que j'en est |
pilou Invité | Elle a un air de Titia, la nana qui faisait l'émission d'ardisson à la fin avec Corti !
|
Profil supprimé | salut a tous,
|
Heaven Invité | C'est pas un bout de viande mais putain comme je lui niquerais bien le cul avec ma saucisse... miam |
tino no stress <=> no problem | oui mais la facon d'on tu parle d'elle on dirai que tu la considere comme un cul sur 2 jambe... |
Mr Spakel Invité | pour moi c Keira Augustina (speudo)
|
Heaven Invité |
|
madj 92 Invité | cul 2 bonne ptite cochone ta pinco je lui defance son uc venere |
angebleu770 | keyra augustina a des implants fessiers comme la plupart des mannequins et des stars du x tout comme molly simth |
angebleu770 |
|
CHARLY2 | les gars cessez de trop apreciez le cul le plus important cè la qualite du trous voila di nous gar esce ke cè nikel celui de ta copine? |
robinou | javou c'est vrai |
andyyy | tain mes fesses elles sont mille fois mieux!!
|
jokimave ma famille | ok andyyy |
tristanah |
|
dansaso Invité | c vrai le cu de ta copine es tro bo moi qui sui une femme je la ferai bien jouir en lui lechant sa petite chatte hum |
Fada83 Invité | T'a pa vu le mien !!!......mdr ...bisous baveux. |