| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : J'ai tromper ma femme avec 2 filles de 18 ans |
franckinou Invité | j'ai trompé ma femme avec 2 filles je m'en veut que faire? Message cité 2 fois Message édité par julien le 27-11-2007 à 14:42:52 |
anka11 | vous avez quel age? |
franckinou Invité | j ai 35 ans |
noitora Invité | assume tes actes mais prepare toi a perdre ta femme mais bon c'est pas comme ca que je vais t'aidé , parle a ta femme voit plus les deux fille et voila lol |
kiki Invité | ca c'est pas bien .donnes moi le tel des 2 filles et je ne dit rien à ta femme |
moi Invité | ta eu raison j espere que tu les a baiser comme des putes toutes les filles sont uniquement des trou a bite baise les encule les c est c a la vie mesdames vous etes toutes des salopes |
Valdegon Invité |
|
Phil Invité | slt
|
a Invité | oo |
kingdombed Invité |
|
le pecheur preche Invité |
|
NRV Invité |
|
Wwuaaach Invité | Tout dépend de l'age des filles ... |
invite Invité | ben tu n\'as pas à t\'en faire ! tu n\'as qu\'à dire à ta femme de se taper 2mecs et vous serez à égalité |
himself001 Invité | [quote] t'as le courage de reconnaitre ton erreue c'est bon car une faute avouée est à moitié pardonnée !!!! BON COURAGE |
Valdegon Invité | merci Loonaa!
|
st Jimmy Invité | Pour moi, la sincérinté a toujours porté ses fruits, alors je te dirai de lui avouer, ca peut mal se finir comme bien mais elle en souffrira, ça c'est une certitude
|
thOm@s Invité | peu etre ta tomper ta femme mai tu la tromper pour un propre plaizir pa par amour car la femme que tu aime je pence qe cé cel qe tu a mai bon c pa bien qan mm! |
Hawmers Invité | Ben, aime encore ta femme par ce que tu l'a trompé. Plus tu l'a trompera autant tu l'aimera.
|
jonas76610 moi | trop fort si tu as pas se qu il te faux a la maison profil ds c deux nanas |