BONSOIR ANAIS Je suis choqué par certaine réponse,je comprend Qu'on ne puisse pas etre d'accords avec ce que tu as fait mais de là à te juger et à t'injurier?j'en suis désolé pour toi.Je pense que parmi ces personnes,il y'en a qui sont un peu jeune,j'ai moi aussi longtemps penser que cela ne pouvait pas arriver.Mais l'avenir nous réserve parfois bien des surpises.Comme on dit en france, il ne faut jamais dire jamais.Etant d'origine musulmane, je voudrais tout d'abord vous dire que notre religion nous interdit tout jugement à l'egart de personnes qui ont commis des fautes, je leur conseille donc à certains de retourner aux textes sacrées.Ceci dit, cela m'etonnerais beaucoup que ces propos soit écrit de la mains de bons Musulmans."Que dieu leur pardonne".
Anais je suis moi meme marié à un homme que j'aime plus que tout et qui me délaissait completement
n ne partageait rien, je faisais partie du mobilier.il oubliait mes anniversaires, pas de cadeaux,pas d'invitation à sortir, c'est moi qui prenait toutes les initiatives ,je dis bien toutes ,meme faire l'amour.il ne me touchait pas parfois pendant un mois. Avec l'education que j'ai eu ,j'étais à chaque fois honteuse de devoir aller vers lui et surtout je me sentais rabaissé.Nous en avons discuté à plusieurs reprises,je lui ai meme dit une fois que la tentation était grande chaque fois que l'on me faisait des avances et Dieu sait que l'on m'en faisait souvant, que la façon dont il agissait mettait notre couple en danger ,que j'etais tres malheureuse et profondément frustrée. A chaque fois, il reconnaissait ses torts,il me rassurait en me disant qu'il m'aimait, qu'il n'avait personne d'autre que moi (je ne vous cache que je m'étais assuré qu'il n' avait pas de maitresse ),il me répetait qu'il aimait que je vienne vers lui, qu'il ne supporterai pas l'idée que je le quitte,on pleuraient tout les deux et il me promettait de changer. Mais passé les quelques jours de réconciliations tout redevenait comme avant, même pire parce que j'ai fini par me lasser, je n'allais plus vers lui et il se passa des mois sans qu'il me touche,il dormait tranquillement alors que moi je pleurais . J'ai fini par perdre tout desir pour lui.Je me suis insatallé dans le salon puis j'ai sombré dans la depression.je priai pour que dieu m'aide à trouver une solution à mon problème. Puis un jour,j'ai rencontré un homme qui est entré dans ma vie au moment le plus vulnérable, un homme qui m'a redonné l'envie de vivre.J'ai d'abord refusé toute invitation puis j'ai fini par accepter.nous nous sommes vu 3 fois puis un soir il m'a invité chez lui;J'ai accepté avec dans la tete l'idée de commettre l'irréparable pour moi, j'allais donner une bonne raison à mon mari de me quitter.Mais cela ne s'est pas passé comme j'ai voulu.Nous nous sommes embrassé mais au moment de passer à l'acte je n'ai pas pu continuer.Mais dans ma tête c'est comme si je l'avais fait et j' étais Effondrée par ce que j'avais l'intention de faire,je m'envoulais terriblement. Je me suis rendue immediatement à l'aéroport à destination du Maroc,envie de me resoursser puis instinctivement en arrivant je suis allé dans une mosquée et j'ai tout raconté à un IMAM qui m'a ecouté ,il n'a pas porté de jugement sans biensur encouragé cette intention puis il m'a dit que mon mari était aussi coupable que moi et qu'il fallait que je lui dise la vérité. je l'ai appelé et je lui ai demandé de me rejoindre. Deux jours après,nous avons rencontré LIMAM et cela fait 7 ans que tout va mieux.Ayant reconnu totalement ses torts, parfois, il me dit que meme si j'avais couché avec cet homme il m'aurait pardonné.(parole de bon croyant m'a t'il dit)
Mais tout de meme un conseil et par experience de ce que j'ai pu entendre autour de moi ,mieux ne vaut pas le dire. Il y'a des hommes et des femmes qui ne se remette jamais d'avoir été trompé.A quoi bon faire du mal.
Je te souhaite pour l'avenir un vie pleine de joie et d'amour avec ton mari et tes enfants.