charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

J'ai tromper mon copain

n°187
kameronne
Anais
Posté le 08-01-2008 à 21:30:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Anais

J'ai pris connaissance de toutes les réactions des gens sur se forum je dit bravo a ceux ou celles qui te t'emoignent beaucoup de tolérance et de compréhension de soutien même s'il ne sont pas d'accord avec l'erreur que tu as commise je les rejoints d'ailleurs sans porter de jugement sur se que tu as fait n'y te trouver des excuses il semblerais a ma connaissance quand même  dans ton histoire que tu as deraper en buvent un peux d'alcool mais quelques chose me dit que c'est ton mari qui ta pousser a le faire parce-qu'il te délaissais tout simplement donc tu et responsable de tes actes certes et ceci et une certitude mais lui de quoi et il responsable alors ?
 cette question je l'adresse aux gens qui t'insultent  on peux exprimer et faire entendre sont mécontentement mais il faut avoir une bonne éducation et ne pas avoir la politesse sous les talons  
par ici ya vraiment des gens qui ont oublier de savoir ce que ceci veux dire et surtout de grandir dans leur tête et je voudrais leur dire que tout le monde fait des erreur dans la vie tôt  ou tard ceci fini toujours par arriver je finirais Anais en te disant que je salut ton courage d'avoir dit la vérité a ton mari et s'il ya bien quelques chose que l'on ne pourra jamais te reprocher c'est biensur ta franchise et ton honnêteté en vers lui je terminerais et vous souhaitent a tes enfants toi et ton mari tout le bonheur du monde  soyez heureux  longue vie a votre couple et bonne année a toutes et a tous cordialement kameronne.

---------------
kameronne
n°188
bebe08300
Invité
Posté le 08-01-2008 à 23:26:50  answer

n°190
Abyss
Invité
Posté le 09-01-2008 à 22:39:25  answer

Bonhomme a écrit :

Ce n'est pas une question de milieu social comme tu le di Anais, j'ai un master CCA et je travaille pour une société d'audit, je gagne tres bien ma vie mais j'ai quand meme une fierté, un honneur et UNE parole, je ne trahis pas.

Tu as trahi ton maris, tu as bafoué son honneur et perdu le tient, pour moi c'est inexcusable, si tu avais des problemes avec ton maris il fallait lui en parler, tu as préféré renier ta parole c'est ton choix mais saches que tu n'es plus digne de la moindre confiance, que tu n'as pas de parole et que ton action rend ceci irréfutable.

Quand a ton maris sa réaction démontre un manque de fierté flagrant, excuses moi de te dire que ce n'est pas un homme mais un lache.

Apres chacun voit le monde comme il l'entend certains pensent qu'une parole n'est qu'une parole en l'air que l'honneur n'est qu'une excuse qui traduit un manque de ceci ou de cela, mais pour moi la confiance n'est pas un vain mot, l'honneur n'est pas une valeur ridicule et la trahison mérité le banissement.

Sur ce, je souhaite une bonne vie a tes fils de lache.

Crois moi, tu porte bien ton nom l'ami. La fierté c'est quelque chose de personnel et dépend de chacun, donc son mari et elle ne fonctionne peut pet as comme ca, on pas tous le meme trou du cul ;)
Ensuite si t'en a autant pour toi ( de la fierté et de l'honneur ), ta du etre méchament frustré un jour.....

n°191
toto
Invité
Posté le 10-01-2008 à 19:01:33  answer

salut mais anais en fait l'excuse de ton mari en est 1 pour toi. mais O fond tu voulais que cela se passe car en fait tu fantasmais sur 1 relation extra conjugale pour te booster et emenciper sexuellement! ais-je tord? car comme tu le dits toi meme il t'a fait decouvrir la felation au bout de qq mois peut etre devrais-tu faire quelques jeux coquin avec ton cher et tendre opour qq part sauver votre couple car 1 jour tu en auras ras le bol de cette situation! en mm temps si tu trouve que c'est mieux ailleurs pourquoi resister? surtout n'oublie pas que pour ton amant 1 jour il sera comme ton mari et la tu devra en trouvé 1 autre pour assouvir tes fansames. mais bon je suis d'accords avec toi de là a t'insulter sans te connaitre c'est pas fair-play!!! :non: aller++ bisous et stu veux en parler pv me lol ;)

n°192
Abyss
Invité
Posté le 11-01-2008 à 15:44:00  answer

Au final bonhomme, je suis assez d'accord avec toi.
En attendant j'estime que le "fils de lache" est des trop....

n°198
greg'n nig​ht
Invité
Posté le 16-01-2008 à 12:09:27  answer

Content pour toi, anais.

Je suis pas sur que d'avouer sois la meilleure solution pour tous. Pour certain, ça casse réellement qqchose (d'où les "sales putes" exprimés primitivement).  
Mais apparemment tu avais besoin de secouer ton homme.
En espérant que vous puissiez avancer ts les deux.
Montres lui que ça ne se reproduira plus du moment qu'il te prouve qu'il est ton homme.
Qu'il se bouge un peu, quittes à le faire à deux et qu'il prennes un peu soin de lui.
Exprimes ce qui est important pour toi et ce que tu attends de lui et cherche à savoir en retour ce qui est important pour lui.

Bonne chance à vous deux.
PS: qqs que soit les erreurs des uns ou des autres, les insultes n'avancent à rien...

n°200
moi meme
Invité
Posté le 17-01-2008 à 17:52:10  answer

continuer les mecs ....

n°215
Andre
Invité
Posté le 26-01-2008 à 14:13:09  answer

[#ff5500] Bonjour... je vis en couple avec une très jolie Carole, souvent absent de chez moi pour mon travail...
              Voilà mon sentiment : Vraiment pas de quoi faire tout un fromage pour un moment de plaisir, "une petite tromperie"
              ne porte absolument pas à conséquence, on a une mauvaise tendance à dramatiser ! Je dirai même qu'au contraire,
              elle peut parfois booster la libido du couple...   Voilà...  :)  
                                                                                                                     André.  (imagine51@hotmail.fr)

n°249
lemak
j'aime les femmes
Posté le 03-02-2008 à 14:13:06  profilanswer

[si tu veut le refaire avec moi anais
tu ne sera pas décusquotemsg=26,1,55]J

n°252
jokimave
ma famille
Posté le 05-02-2008 à 00:01:26  profilanswer

dure question en effet ,je pense que tout est relatif et que toi seule a la reponse...
les conseilleurs ne sont jamais ceux qui payeux l'addition en tout cas.
des fois mieux vaut des remors et des regrets

n°268
thierrymar​c
Carpe Diem
Posté le 08-02-2008 à 12:35:07  profilanswer

Pauvre monde!  que de tarés et frustrés en liberté!  Anais est quelqu un d'honnête et d'innocent et tous ceux qui la critiquent ne sont que des blaireaux!  

Faites le ménage chez vous avant de donner des lecons de morale a dix balles!

n°271
misskawett​e
Invité
Posté le 14-02-2008 à 22:31:30  answer

Non mais pour qui ils se prennent ces blaireaux de mec pour te juger ainsi !!!!!! Parce que les hommes c'est bien connu ne trompent jamais leurs femmes !!! laissez moi rire ah ah ah !!! La différence est que les femmes sont bien trop maligne pour se faire prendre et on donc le choix de le réveler ou non a leur mari !!! Ma grande je te conseille de ne rien lui dire et de continuer ta vie d epouse et de maman....Ne te traccasse pas tu n y penseras plus dans quelque temps. (avec le temps va tout s en va...)

n°272
sisisi
Invité
Posté le 15-02-2008 à 20:48:31  answer

thierry si ta compagne te trompe et que tu ne le sais pas tu la féliciteras et l'inviteras à recommencer?

misskawette t'as le cerveau d'une mouche sèche et la mentalité d'une pierre, have fun !

n°274
MOUNA
Invité
Posté le 21-02-2008 à 03:46:35  answer

BONSOIR ANAIS   Je suis choqué par certaine réponse,je comprend Qu'on ne puisse pas etre d'accords avec ce que tu as fait mais de là à te juger et à t'injurier?j'en suis désolé pour toi.Je pense que parmi ces personnes,il y'en a qui sont un peu jeune,j'ai moi aussi longtemps penser que cela ne pouvait pas arriver.Mais l'avenir nous réserve parfois bien des surpises.Comme on dit en france, il ne faut jamais dire jamais.Etant d'origine musulmane, je voudrais tout d'abord vous dire que notre religion nous interdit tout jugement à l'egart de personnes qui ont commis des fautes, je leur conseille donc à certains de retourner aux textes sacrées.Ceci dit, cela m'etonnerais beaucoup que ces propos soit écrit de la mains de bons Musulmans."Que dieu leur pardonne".
Anais je suis moi meme marié à un homme que j'aime plus que tout et qui me délaissait completement:on ne partageait rien, je faisais partie du mobilier.il oubliait mes anniversaires, pas de cadeaux,pas d'invitation à sortir, c'est moi qui prenait toutes les initiatives ,je dis bien toutes ,meme faire l'amour.il ne me touchait pas parfois pendant un mois. Avec l'education que j'ai eu ,j'étais à chaque fois honteuse de devoir aller vers lui  et surtout je me sentais rabaissé.Nous en avons discuté à plusieurs reprises,je lui ai meme dit une fois que la tentation était grande chaque fois que l'on me faisait des avances et Dieu sait que l'on m'en faisait souvant, que la façon dont il agissait mettait notre couple en danger ,que j'etais tres malheureuse et profondément frustrée. A chaque fois, il reconnaissait ses torts,il me rassurait en me disant qu'il m'aimait, qu'il n'avait personne d'autre que moi (je ne vous cache que je m'étais assuré qu'il n' avait pas de maitresse ),il me répetait qu'il aimait que je vienne vers lui, qu'il ne supporterai pas l'idée que je le quitte,on pleuraient tout les deux et il me promettait de changer. Mais passé les quelques jours de réconciliations tout redevenait comme avant, même pire parce que j'ai fini par me lasser, je n'allais plus vers lui et il se passa des mois sans qu'il me touche,il dormait tranquillement  alors que moi je pleurais . J'ai fini par perdre tout desir pour lui.Je me suis insatallé dans le salon puis j'ai sombré dans la depression.je priai pour que dieu m'aide à trouver une solution à mon problème. Puis un jour,j'ai rencontré un homme qui est entré dans ma vie au moment le plus vulnérable, un homme qui m'a redonné l'envie de vivre.J'ai d'abord refusé toute invitation puis j'ai fini par accepter.nous nous sommes vu 3 fois puis un soir il m'a invité chez lui;J'ai accepté avec dans la tete l'idée de  commettre l'irréparable pour moi, j'allais  donner une bonne raison à mon mari  de me  quitter.Mais cela ne s'est pas passé comme j'ai voulu.Nous nous sommes embrassé mais au moment de passer à l'acte je n'ai pas pu continuer.Mais dans ma tête c'est comme si je l'avais fait et j' étais Effondrée par ce que j'avais l'intention de faire,je m'envoulais terriblement. Je me suis rendue immediatement à l'aéroport à destination du Maroc,envie de me resoursser puis instinctivement en arrivant je suis allé dans une mosquée et j'ai tout raconté à un IMAM qui m'a ecouté ,il n'a pas porté de jugement sans biensur  encouragé cette intention  puis il  m'a dit que mon mari était aussi coupable que moi et qu'il fallait que je lui dise la vérité. je l'ai appelé et je lui ai demandé de me rejoindre. Deux jours après,nous avons rencontré LIMAM et cela fait 7 ans que tout va mieux.Ayant reconnu totalement ses torts, parfois, il me dit que meme si j'avais couché avec cet homme il m'aurait pardonné.(parole de bon croyant m'a t'il dit)
Mais tout de meme un conseil et par experience de ce que j'ai pu entendre autour de moi ,mieux ne vaut pas le dire. Il y'a des hommes et des femmes qui ne se remette jamais d'avoir été trompé.A quoi bon faire du mal.
Je te souhaite pour l'avenir un vie pleine de joie et d'amour avec ton mari et tes enfants.

n°275
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2008 à 08:13:56  answer

elle est morte son mari la tuée  :bounce:

n°276
wanda
Invité
Posté le 23-02-2008 à 23:11:33  answer

Salut anaÏs  

Je viens de voir le sujet mon dieu tu as fait couler beaucoup d'encre  
Mais ne te laisse pas traiter comme des benets l'on fait (15 ans d'age maximum cela)laisse les dire! marié ou pas ça arrive à tout le monde et la vie est parfois très courte!
et je voudrais juste donner un petit conseil a ces messieurs!
regardez vos femmes comme au premier jour vous savez juste avant que vous la mettiez dans votre lit (pour la sauter)et je vous assure qu'il y aura beaucoup moins de cornards dans le monde et de fellations faites et bien faites mais c sur qu'avec un jogging en bas du cul et vos manies à la con on a pas envie de vous tailler des pipes.....
Mon dieu que ça fait du bien de se défouler
blague a part!
J'ai fait comme toi et franchement je le regrette absolument pas et si c t a refaire je resigne par contre un chose et sure n'avoue jamais c'est fini le temps de l'esclavage ou l'on pouvait dire tu m'appartient  profites de la vie on sait pas de quoi demain sera fait!!! bisous à toi et à tes deux enfants sans oublier ton mari cela va de soit

n°277
wanda
Invité
Posté le 23-02-2008 à 23:19:11  answer

Ah oui j'oubliais!

dis toi bien que dans la vie on se fait critiquer par la merde a bon entenduer salut

n°278
sisisi
Invité
Posté le 24-02-2008 à 05:13:24  answer

Wahou wanda, la beauf attitude de merde quoi, les hommes sont tous des salops bouhou. C'est quoi ces vieux clichés? Tu vis dans quel monde? Réveilles-toi on est en 2008!!

Lui dire que c'est bien de tromper son mari c'est cool, mais qu'est-ce qu'elle dirait si elle était vraiment amoureuse et que son mari l'avait trompé? je pense qu'elle n'aurait pas assumer comme elle le fait!
La nouvelle mode c'est de dire que vu que tous les hommes sont des salops, on peut se permettre de les tromper mais par contre faut qu'il reste fidèle, ça fait peur. Je sais pas si c'est toi ou les hommes qui ont le plus mauvais fond.

n°279
wanda
Invité
Posté le 24-02-2008 à 11:54:54  answer

c 'est toi qui parle de vieux clichés mais réveille toi! qui te donne le droit de juger qui que ce soit!! faut vivre avec les gens pour se permettre de dire quoi que ce soit! Les gens qui font la morale m'ont toujours beaucoup fait sourire....
ma devise ne jamais dire jamais

n°280
adrien54
Invité
Posté le 24-02-2008 à 18:44:26  answer

Au tribunal, les gens jugent sans connaitre la personne, ils ne vivent pas avec, tu vas révolutionner le monde?

n°281
wanda
Invité
Posté le 25-02-2008 à 13:10:39  answer

Monsieur adrien crois tu que les jugements sont toujours bien rendu par rapport à la faute commise!
quand tu prends 10 ou 15 ans et que tu as tué une personne je pense que ça laisse perplexe non!!! alors arrêter de juger connement

n°282
adrien54
Invité
Posté le 25-02-2008 à 13:28:42  answer

Et voilà, tu vas révolutionner le monde de ton PC avec tes petits bras, tu as LA SOLUTION !! respect !  

Tout ça pour dire que l'on a le droit de juger les gens, c'est dans la nature de l'homme, tu as été jugé par des personnes et tu en as jugé d'autre, arrêtes de te leurrer, c'est ce que tout le monde fait, sauf que certain l'assume et d'autre pas, comme toi.

n°283
io
Invité
Posté le 26-02-2008 à 09:25:03  answer

Jaloux ! Tu dois avoir une salle gueule pour dire des choses comme ça !!!!

e sale pute !![/b]

J'espère que tu va le payer très cher, grosse salope
 :kaola:[/quotemsg]

n°284
baptiste
Invité
Posté le 28-02-2008 à 06:45:05  answer

slt a tous.
moi je pense que t'a bien fait de lui dire cela prouve que tu l'aimes car ta regreter ta faute.j'ai 18 ans je conais rien a l'amour certains vont dire alors pkoi tu critik tou sa mai je voi kya d mec plus ages ke moi ki son vraiment po tres intelligent a t'insulter vraimen d gamins j'en revien po.par contre ya d femmes comme wanda c la meme choz depuis maintenan 40 ans (mai 68) bon jlai po vecu mai mes paren et mes prof d'histoire m'en on parle la femme a pu s'emanciper,se develloper et je trouve qu'aujourdui il y en a certaines ki profite un peu trop de cette situation y'en a ki disai ya d mec ki prennent d femmes pour des choses faudrait k'elles se regardent (je dis bien certaines pas toutes heuresement) parce k'aujourdui jtouve ke les choses changent bcp de femmes font la meme vous vous sentez trop libres.il y a d mec tres con sa c vrai mai il y en a bcp d millions sa laisse le choix vachement bien je pense (des hommes maries,des celibataires) alors allez dire ouai recomence a le tromper profite zen c un peu prendre bcp d,hommes pour des cons,des choses.
moi je pense ke ta fai un ecat une fois dans ta vie (sa ariv) mai jpense ke komme tu lui as dit sa prouve ton amour et si il te la un peu pardonner deja c ke vou formez un bo coupl et ke vous etes de bons et de bo parents.
jte souhaite une bonne continuation,une heureuse vie et n'oubliez pas il y a bcp de gens merveilleux en france soyons solidaires aujourdui et les personnes un peu cons reveiller vous c un mec de 18 ans ki doi vou le dire franchemen sa fai peur

n°288
mario
Invité
Posté le 01-03-2008 à 16:51:15  answer

Anais a écrit :

J'ai trompé mon mec :( et je m'en mords les doigts

Une soirée trop arrosé ( je tiens pas l'alcool ) et un collegue de travail trop excitant !
Pourtant j'aime mon mari et mes deux enfants

Dans le même temps

Mieux vaut tromper son mari par faute, mais l'aimer de tout son coeur et tenter d'oublier ?  

COntrairement a celle qui ne cesse de fantasmer sur d'autre et a vouloir tromper leur mari, mais qui n'ose pas !  

Alors ok la premiere est infidele, et la deuxieme une bonne mère de famille !

Pourtant la premiere aime beaucoup plus son mari !

Quand pensez vous ?

Dois je lui dire ? ou garder ca pour moi ?

non !! ne dis rien car tu risques de tout perdre...tu n'es pas la premiere qui fais ça, alors reprend toi et continue comme avant....

bises

n°289
scott
Invité
Posté le 02-03-2008 à 00:56:04  answer

Tu déchaine les passions, une chose est sure c'est que personne ne peut ce mettre à ta place, le fait que certains ce permettent de t'insulter me dérange énormement, facile de critiquer pauv'cons ! la monogamie n'est pas une pratique humaine on a tous ces faiblesses ! le remords ne dois pas te ronger. Rattrape toi en aimant ta famille encore plus que ce que tu leurs doit et ton écart tu te pardonneras ! :hello:

n°290
Miche220
Invité
Posté le 05-03-2008 à 14:23:54  answer

la misere humaine a écrit :

quentane ! pauvre quentane !!!
quand je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu le prouves à chak mots....
figure toi que ca s est passé idem entre mes parents, donc boucle la stplait !
ensuite je te rapelle que tu n es pas binaire, les binaires sont des etres encore plus intelligents que toi, car ils ont le choix entre deux possibilités, toi tu n as qu une possibilité : d etre et de rester con toute ta vie !
suis je clair ? :jap:

Hmm ce qui me fait marrer, c'est que tu parle d'intelligence, sauf que le 2eme chemin dont tu parle est tout tracé pour les deumeurés qui suivent leur instinct comme des animeaux et qui n'ont aucune distinction sociales et morales, alors que dire pute? non c'est bien trop moyen ageu certains diront, salope? nan c'est la même.

Je dirais plûtot pauvre petite parcelle d'intelligence incompléte, qui se croie supérieur aux autres croyant avoir 2 choix différent, mais bel et bien défini, un médiocrité de la nature comme toi ne devrait même pas l'ouvrir pour argumenter des propos infondés en se prenant de haut par les autres.

Je ne dirais pas que la tentation ne me touche pas, ca serait mentir, mais quand je pense à ma femme et à l'idée qu'elle me trompe, j'en pleure, alors je me traite d'ordure en me disant si je fait ça je ne suis qu'une m...e, tu vois ça c'est la moralité, mais tu dois pas connaître c'est un deuxième choix

Tes parents se sont fait cocu, c'est bien, tu suis leur exemple? tant mieu, mais ne répand pas ta saleté, et de plus en te croyant supérieur.

Tu parle d'intelligence, mais tu ne fais même pas preuve de dicernement, les gens sont tous différents, elle à trompé on marie? son marie y est peut etre pour quelque chose...
ou pas ..., mais il me semble que même les imbéciles savent parler et communiquer, ça c'est la base de la communication humaine

Tu vis dans un monde de consommation du sexe, tu es guidé par ton instinct pensant avoir le choix.
Tu parle de causalité humaine, certe toi tu es la déchéance humaine c'est bien pire. Sur ce, je te souhaite bonne continuation a faire tes conneries ( pour ne pas dire "ta merde), en te souhaitant qu'il ne t'arrive jamais rien de mal a toi et anais ( je ne souhaite jamais le mal aux gens, même si je ne les aiment pas) @++

n°291
Miche220
Invité
Posté le 05-03-2008 à 14:36:55  answer

En voulant juste ajouté une petite chose.

Je reste toujours objectif quoi qu'il arrive, alors ne crois pas que c'est le fait d'imaginer ma femme en train de me trompé qui me régule, j'était comme ça à la base.

Une chose est sur :

Les personnes qui trompe et vont voir à droit a gauche souvent sont plus à plaindre qu'a blâmer

Ces personnes ne trouvent jamais satisfaction, et perdent leur temps, ça n'est pas profiter de la vie, mais gâcher son temps à une chose futile : l'attrait physique ( un collegue super exitant...)

Construire sa vie avec une personne qui te complete et t'aide à évoluer c' est profiter de sa vie de façon optimum, les sentiments se construisent et n'arrive pas du jours au lendemain car ceux ci sont bien sûr éphemère.

Voila pourquoi d'une part un certain nombre de couples divorse, et ce chiffre augmente de maniere significative depuis quelques années.

On peut tuer une personne par accident, c'est une erreur, mais porter l'arme du crime n'est pas une erreur, il en va de même pour Anais avec l'alcool :)

Anais, pour être franc, tu as juste cedé à ta pauvre condition humaine, ce qui prouve d'un coté qu'il y a 9 chance sur 10 pour que tu ne soit pas une personne de confiance sur d'autres domaines, ca n'est pas un jugement, juste un constat.

Faire une chose mal pour sa survie est pardonnable, car combattre c'est vivre et vivre c'est combattre, et en aucun cas vivre ne rime avec "se pavaner".

n°292
Miche220
Invité
Posté le 05-03-2008 à 14:43:22  answer

C'est encore moi :)

J'ai remarqué que les critiques positives qui étaient faites a ton égard, émanaient de personnes comme cette cher Wanda ( qui ne doit pas avoir un QI tres élevé au passage) qui était directements concernées par cette situation.

En fait que ca soit négatif ou positif la plupart des réponse manquent d'objectivité, ce qui revient à des réponses obsolètes pour la plupart...

Si il te reste un peu de sens moral, dis lui ( si ce n'est pas déja fait), car si lui le faisait tu aimerais le savoir.

Il faut assumer ses actes c'est ce que je pense, mais la je suis subjectif.

n°294
wanda
Invité
Posté le 06-03-2008 à 21:47:31  answer

comme tu le dis si bien reste subjectif  :sarcastic:  
et pour ce qui concerne ton QI je pense que là il atteind les 220  :lol:

n°295
alban
Invité
Posté le 07-03-2008 à 05:54:29  answer

salut  
je n'ai pas lus les 4 pages de message mais juste le premier post  
je trouve que les femme qui son capable de tromper leur maris et de leur mentir pendant des mois  
son de vrai salopes oui et je sais de quoi je parle  
car perso la mienne a été capable de me mentir 6 mois  
et je vous jure que quand j'ai enfin trouvé la veritée je lui en ai voulu a mort
j'espère seulement que le jour ou elle ouvrira les yeux elle ce rappellera ce que je lui ai dis  
sur son amant qui est de 25 ans son ainé  
alors je finirai ce message en disant que  
si jamais il vous arrive a vous mesdames de faire un pas de travers surtout ne pas esiter une seconde  
parlez en votre mari  

alban

n°301
delvi
Invité
Posté le 22-03-2008 à 14:10:29  answer

c est incroyable ce que l on peut lire toute ces brutes qui s'exprime aussi violemment ma main à coupé qu 'ils seront cocufiés également tot ou tard ou est ce déja fait

n°304
steph
Invité
Posté le 23-03-2008 à 22:31:44  answer

Je suis très touché par le msg de MOUNA.
Ce qui me désole par contre c'est de ne pas comprendre d'où vient cette haine entre vous, apprenez a pardonner, vous comme moi, personne n'est un saint si vous ne pardonnez pas qui vous pardonnera ?

n°308
allandrill
Invité
Posté le 27-03-2008 à 20:16:00  answer

Bonjour anais

Je vais te donner mon avis de jeune homme(24 ans récemment) et malheureusement sans expérience de la vie de couple.  
Je précise également que je suis athée.
Ce qui ne m'empêche pas d'observer les gens autour de moi et de m'être fait une opinion par moi même. Déjà, je vais préciser que je suis très fidèle, en amour comme en amitié , mais que je crois également au changement et à la vie. Je ne vais pas dire que ce que tu as fait est moralement acceptable.
   Mais ce sont des choses qui arrivent et qui, comme tu l'as dit toi même, sont causées par un profond déséquilibre dans le couple. Je pense que tu as parfaitement bien réagi à cette situation, en cachant une partie de la vérité tout en prouvant à ton mari que tu l'aimais et que son comportement t'avait poussée à "flirter" avec un collègue, ce qui a eu pour effet logique de relancer le dialogue et de "pimenter" votre vie de couple. Une bonne nouvelle pour toi c'est que ton mari t'aime et que grâce à ça il a pu te pardonner. En même temps s'il avait agi autrement tu aurais pu le quitter sans trop de remords mais c'est rarement une bonne solution si vous avez eu deux enfants ensemble;)  

Il faudra juste veiller à ce que ce genre de "bêtises" ne se reproduise plus, mais maintenant que vous êtes reparti sur des bases saines tu ne devrais plus à avoir à te poser ce genre de questions^^

A tous ceux qui se sont permis d'insulter cette femme en détresse je vous conseille d'apprendre ce qu'est la vie autrement que dans des livres religieux, et d'apprendre à réfléchir par vous même. Sinon vous risquez d'avoir beaucoup de mal à avoir une vie harmonieuse, non seulement en amour, mais en amitié et avec les personnes qui vous entourent.  

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne soirée.  

Je ne vous ferai pas l'affront de lancer un débat sur les religions, mais il faut faire une différence entre la religion et l'intégrisme, qui en général ne se base que très peu sur le texte originel;)

n°309
kleenex
Invité
Posté le 27-03-2008 à 21:32:50  answer

Pour ma part, s'impliquer dans une relation profonde, se marier et fonder une famille est un engagement, si l'on ne se sent pas prêt, que l'on sent que l'on a encore des choses à vivre, çà ne sert à rien de le faire, autant attendre le moment venu plutôt que de le faire "parce que les autres sont marier alors pourquoi pas moi?".

A quoi bon jurer fidélité à quelqu'un si c'est pour le tromper quelques années après? Surtout que je pense que les personnes qui trompent leurs femmes ou leurs maris n'accepteraient la chose si c'était l'autre qui tromper. Et c'est là qu'est le malaise, tromper c'est tomber dans la facilité, une vie de couple c'est difficile et ce n'est pas à la porter de tout le monde si j'en crois ce que la plupart des gens disent sur ce forum.

Quand on lit certains commentaires, on pourrait croire que c'est "normal" de tromper son conjoint, que c'est les petits soucis de la vie. Mais ces personnes, si c'était leur conjoint qui les tromper, seraient-elles aussi compréhensives? Je ne pense pas, si Anais était venu en pleurant parce que son mari l'avait tromper, vous lui auriez aussi dit "mais c'est normal, çà arrive, pardonne lui, en plus il ne te l'a pas cacher"? Faites moi rire.

Dans d'autres commentaires, on dirait vraiment un combat sexiste, "oui les hommes sont pourris alors pourquoi pas nous?", c'est triste de voir çà, vous parlez et dites cela plus pour vous convaincre VOUS que vous avez raison au lieu d'être objectif. Disons que la féministe lambda se mettra toujours de son coté:
"si une femme trompe c'est normal, si un homme trompe c'est mal"

Vous me faites un peu pensé à un débat politique, la gauche dit que ce qu'elle fait est bien et ce que la droite fait est mal, la droite dit le contraire. Dans le fond c'est tous des pourris.

n°313
anarchie30
Invité
Posté le 28-03-2008 à 00:36:08  answer

c'est pas grave si tu l'a trompé...du moment que tu lui raméne pas le sida ou une chaud pisse...moi un fois,j'ai trompé et j'ai ramené les morpions..  ça bougeait!..donc pas de panique, je suis allé à la pharmacie et j'ai demandé un produit pour les poux du bas...la pharmaciénne ( super canon en plus) m'a demandé si je savais l'utiliser ?  j'ai dis que non et que c'était la prmiére fois que ça m'arrivait..elle m'a répondu " pas de probléme, passez dans l'arriére boutique je vais vous montrer .."  donc on est allé dans la douche des employés puis elle m'a dit d'enlever le pantalong..les  chaussettes..et les chaussure aussi...donc j'était trés géné..mais bon  comme c'est la pharmacienne  elle fait son boulot....puis, elle a ouvert l'eau chaude..puis froide  pour faire de l'eau tiéde et elle m'a mouillé le pubis..( je me demande si c'était pas elle la plus mouillée !!) puis elle a apliqué le champoing anti-poux du bas..évidement comme elle était super canon celà a déclanché sur mon anatomie un afflux sanguin important : bref, je bandait comme un anne et elle m'a dit;'" je connais un moyen pour faire cesser ça tout de suite, car votre sexe en érection me géne pour faire le traitement.( c'est dire si j'était en forme !!) bref donc, j'ai dis " faite ce que vous avez à faire..mais faite le bien ..." et elle m'a fait une espéce de fellation digne des meilleures hardeuses de canal plus  ( anal plus !!)  bref ...au bout d'un moment, mon sexe dans tous ces étas a exppulsé une genre de liquide blanc chaud et visqueus..; ..elle s'en ai pris pleins la figure car comme elle était pas rapide, la povre, elle a pas vu venir la vague !!  puis elle a rincé le tout( et sa trogne en meme temps) et voilà...je n'avais plus de vilaines bete " voilà, monsieur, j'espére que mon aide vous aura était d'une bonne utilité .." je répond " tout à fait...je repasserai le mois prochain, car je crois que j'en aurais encore"  mais quoi ??   ben  des morpions pardi !!!!

n°315
jojodk
Invité
Posté le 29-03-2008 à 16:32:27  answer

je  pense  que  si  tu as  trompé  ton mari  cé  que  tu  avais  envie  de ton collegue  de  boulot  meme  une soirée un pe  arrosé , sinon  moi  je  ne  te  jete  pas  la  pierre  , l hommme  (  ou  femmme)  est  faible  devant le  sex  j en  ai fais  l experience , je  suis assez bo mec   j ai  40 ans  et  je  ne  suis pas  vieux  contrairement  a  ce  que pense les  jeunes  , voila  j espere  au moi  que  tu  as pris  du plaisir  , mais  surtout n en parle  pas  a  ton mari  garde  cela  au  fond de  toi et  n ai  pas  de remord,  la  vie  et  si courte  , et  dis  toi  que  pour ton mari   sera    cocu si  tu lui  dis  eh bien  il  fo  qu il le  sache pas  , sois  bien  avec  lui  fait  lui  l amour  comme  une  folle  pour  te  faire  pardoner     bisous

n°316
migo
Invité
Posté le 01-04-2008 à 00:51:36  answer

[quotemsg=26,1,55]J'ai trompé mon mec :( et je m'en mords les doigts

Une soirée trop arrosé ( je tiens pas l'alcool ) et un collegue de travail trop excitant !

Dans le même temps

Mieux vaut tromper son mari par faute, mais l'aimer de tout son coeur et tenter d'oublier ?  

COntrairement a celle qui ne cesse de fantasmer sur d'autre et a vouloir tromper leur mari, mais qui n'ose pas !  

Quand pensez vous ?

Dois je lui dire ? ou garder ca pour moi ?[/qu

je suis ndigné de lire certaines absurdités sur un remord...on n'appartient à personne même si dans un couple il ya une règle de confiance qui doit s'établir. Le mal est fait, et quel mal? qui sommes nous pour juger? toutes vérités n'est pas bonne à dire; C'est une expérience, une parenthèse et ça reste ainsi!!!!un conseil!!! ne dite rein!!!!

n°317
moidu10
Invité
Posté le 01-04-2008 à 09:14:48  answer

Anais a écrit :

J'ai trompé mon mec :( et je m'en mords les doigts
avoue lui ta faute . si il est pas idiot il te pardonnera.

Dans le même temps

Quand pensez vous ?

Dois je lui dire ? ou garder ca pour moi ?

n°318
justme214
Invité
Posté le 01-04-2008 à 11:22:44  answer

coucou, voila moi mon mec a essayee de me trompee (il avai l'intention d'aller coucher avec une autre) mais j'ai reussi a l'en empecher...  
J ai appris par  une pesonne se qu il avai ft... j'ai reussi à me procurer plusieurs preuves... :pfff:  
jlui ai demander des explications
il disai qu il m aimai...
sa ma ete dure et sa l' ai tjs actuellement...  
j ai decider d'essayer d oublier et de continuer avec
je ne sais pas si j ai bien ft
ms on es tjs ensemble, notre amour est plus fort que tout... mais je n ai plus confiance en lui, et je me tracasse qd il part sans moi  :??:  

Perso, je pense que tu devrai lui avouer et lui dire toute la veriter et de ne pa lui mentir
car si tu lui ment il perdra la confiance qu il t accorde en lui disan la veriter sa sera tetre dure ms il comprendra que tu es mal et que tu devai lui dire la veriter car tu 'aime...  :hello:  

je tenais à donner un avis féminin  :hello:  

a Bientôt et bonne chance  ;)

n°323
kelly 92
Invité
Posté le 16-04-2008 à 18:07:30  answer

ne t'en fait pas femme!!! on voit bien que tu aime ton mari  propose lui une bonne soiré sexe et oubli tt sa!!! tu te fai du mal pr rien tu ne sais pas se qu'il fait derière ton dos non plus donc arrete va de l'avant  :hello:  
sa s'est passé qu'une seule fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Page :  1  2  3
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse