charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

J'ai tromper mon copain

n°81
noitora
Invité
Posté le 25-11-2007 à 01:50:40  answer

Reprise du message précédent :
quentane  tu fais pitié comme mec   t'es la honte de la gente masculine  mais bon la nature fais toujour ses raté

n°82
homme mari​e
Invité
Posté le 25-11-2007 à 02:00:00  answer

bonsoir a tous ,marié ,4 enfants,16ans emssamble ,je désire toujour ma femme comme un fou ...anais pour pigmanté ton couple  :love: parle a ton marie pour acheter (gode,aneau vibran,du lubrifian eros,pour des jeux herotique) massage de la plante pieds,20mn de chaque trés bon niveau détente ,stimulation sanguin,acroissemant du plaisir,...pui finir par les caresses au corp ,,,croyer moi rien ne vau tous cela pour pigmanté les relation sex,si ton mari et plus canapé télé,a toi de faire le 1er pas achette et exite toi devan lui ,,fais des jeux de séduction,mes massage avan tout ,bisou a tous  :love: désolé pour les phautes!!!!

n°83
de passage
Invité
Posté le 25-11-2007 à 06:17:11  answer

la vie est comme on se la fait . si tu aimes ton copain et aussi sortir des sentiers battus , propose lui le triolisme . et si vous optez pour  
le triolisme , jamais deux fois avec le meme invité . bonne continuation

n°85
yannsolo
Invité
Posté le 25-11-2007 à 14:51:45  answer

c'est pas evident car on est humain...comment ne pas céder...une fois dans sa vie... :??:  
surtout ne jamais lui dire...au risque de tous foutre en l'air pour un truc accidentelle...et qui ne se reproduira plus...
et ne te mine pas la vie pour cet ecart...tu es toute excusée...
amitiés...

n°88
Valdegon
Invité
Posté le 25-11-2007 à 17:40:15  answer

Anaîs !  
ne pleure pas ! tous ce qui te disent des mots vilains c'est des jaloux , des aigris !je dirais au risuqe de m'atirer leur foudres , dont je me fiche eperduement , des mals baisés !...
Bon , tu as filé un coup de canif dans le contrat !..on ne meurt pas pour ca ! ni lui ni toi ! remonte la pente , fais lui plein de gateries a ton copin legitime ! et ca passera ! sinon tu tournes la page ! il y a plein de gentils mecs qui seront ravi de t''avoir pour copine !
Amicalement  
J P

n°90
Theo
Invité
Posté le 25-11-2007 à 22:51:55  answer

@ quentane : ouais bon, en faite ta rien compris...
j'ais une tutos pour toi si tu veux :
1) désahbille toi.
2) ouvre la fenetre.
3) saute.

bon vent.

n°122
rizoto
Invité
Posté le 09-12-2007 à 12:30:15  answer

Quentane fait partie de ces arriérés qui s'apercevant qu'ils sont des gros loosers se cachent soi derrière la religion soi derrière un faux machisme d'abruti !

n°124
kingdombed
Invité
Posté le 10-12-2007 à 13:12:39  answer

mais pk vous vous faitze chier a argumenter il va pas comprendre dite lui simplement ( a quentane ) t un con et ferme la je pense que son cerveau de petit con devrai comprendre .

n°126
Valdegon
Invité
Posté le 11-12-2007 à 18:29:43  answer

Anais !
garde la tete sur les epaules !ce qui t'es arrive ca arrive a des tas de mecs ou de nanas ! les censeurs !c'est des ..enfin le terme  que tu veux ...l'important pour toi c'est de savoir si oui ou non tu as pris ton pied ! ce n'est pas une question , la reponse ne me regarde pas !
Tu ne dis rien car ce qui n'est pas dit ne fait pas mal !...
mais si tu tiens a ton homme , fais attention ! si ca ne va plus !..tu sais ce que tu dois faire !... ne traine pas un boulet !..c'est penible ! je sais de quoi je parle !
amicalement  
Valdegon

n°128
Celine
Invité
Posté le 13-12-2007 à 16:03:27  answer

quentane, à ce que je me souvienne, tu es le genre de poireau à ne plus pouvoir ériger correctement ta pine d'huitre après avoir bu une bière alors la ramene pas trop...
J'ai d'ailleurs fort bien terminé cette soirée avec un de tes potes (celui-la même qui m'a donné ton pseudo...)

n°129
Celine
Invité
Posté le 13-12-2007 à 16:05:33  answer

PS: si tu comprend pas tous les mots que j'utilise, prend un dico... attache le autour de ton coup et saute ds l'eau !

n°134
Valdegon
Invité
Posté le 15-12-2007 à 17:42:08  answer

salut ! toutes et tous !
c'est pas parce que la petite Anaîs a donne un coup de canif ! ..qu'il faut que certains sautent par la fenetre avec un dico. autour du cou ! Pensez un epu s'il habite un rez ou un sous sol !...
..restons zen !.
Amicalement  
Valdegon

n°135
Melouch
Posté le 15-12-2007 à 20:49:49  profilanswer

:) Salut

Je voulais juste répondre a ton mess ...
Ben moi en fait j'ai fais la même gaffe sauf que moi j'ai pas d'enfant  
Et celement un fiancé ...

Ben crois moi cela a été très dur mais je lui ai tout avoué...
Il ment a vaiment voulu a mort
Mais avec le temp il m'a pardonné et ma redonné sa comfiance
Moi a ta place je lui dirai même si s'est très dur ...
Sache que c'est tjr mieu qu'il le sache par toi que pas quelqu'un d'autre... :o  
Enfin bref tu fais se que tu veux c'est pas ma vie  
Bonne chance bisxou ;)

n°137
hades
Invité
Posté le 16-12-2007 à 23:40:22  answer

bonsoir,

Moi je vais simplement dire:

quelle est la difference entre une "salope" et une femme bien voir mature?

-La salope trompe son mari et ensuite en discute avec lui enfin blabla quoi

-La femme bien Avant de tromper son mari, en discute avec lui voila!!!

pour finir, l alcool haa la plus simple et la plus pitoyable des escuses, ca peu marcher quant on a 15 ans, pas quant on est en age d'avoir des enfants.

Au lieu de dire à certain: ceux qui me traite de "salope" c'est des pauvres types et des cas sociaux, j ai qu'une chose à dire; regarde toi !!!

n°139
NOUNOURS77
Invité
Posté le 17-12-2007 à 21:51:13  answer

TU  EST UNE CHIASSE  
 TA CONSCIENCE  VAS TE POURSUIVRE  
 LONGUE VIE

n°143
bof
Invité
Posté le 18-12-2007 à 15:05:30  answer

tu as fait une gaffe , tu assumes

quand on sais que l'on tient pas l'alcool et qu'en plus dans l'entourage il y a une tentation , on s'abstient tu a reagis comme une jeune pucelle

remercie ton mari au passage car moi je t'aurais foutue la rouste de ta vie .....

n°144
nico 31
Invité
Posté le 18-12-2007 à 16:05:20  answer

ca peut arrivé a tout le monde,si tu as des regrets ca veut dire que tu l aimes, j espere qu il  ne le prendra pas mal courage si tu lui dis

n°150
Mamicha
Invité
Posté le 24-12-2007 à 03:13:46  answer

vous êtes tous affreux pour vous permettre de critiquer, et soignez votre orthographe avant de porter des jugements et des insultes

n°153
phoenix
Invité
Posté le 28-12-2007 à 22:44:10  answer

Salut a tous
je suis moi meme marie et j'ai connu ta situation, j'ai trompe ma femme, je lui ai tout dis et elle m'a pardonné.  
De toute façon il faut bien qur tu te dises que ce qui est fait est fait tu ne pourras pas revenir en arriere maintenant il faut que tu saches ce que tu veux faire avec ton homme.
J'ai lu dans ce forum que tu pouvais mettre un peu de piment dans ta vie sexuelle c'est une bonne solution : sextoys ou echangisme etc etc  
ça vous regarde mais c'est vrai que vous devriez en parler.
Seulement pour moi il existe un point essentiel auquel personne n'a pensé ou voulu parlé:
"l'amant" d'un soir est un de tes collegues de travail et a moins que tu n'ais changé de boulot il est toujours ton collegue de travail.
mets toi a la place de ton homme, comment reagi t'il en sachant que tu vois tous les jours l'homme avec qui tu as fais l'amour?
comment ne pourrait t'il pas imaginer que tu es encore dans ses bras le jour où pour un raison ou pour une autre  tu rentres à la maison en retard?
Tu sais  meme si il te dit le contraire la jalousie est quelque chose qui ronge de l'interieur et qui risque de mettre ton couple en danger   alors reflechis a ça et je pense que tu devrais lui en parler.
Maintenant pour les autres  ceux qui t'insultent  essayez deja d'avoir une vie de couple, d'etre assez mature pour en avoir une et si malheureusement c'est deja le cas je ne vous souhaite qu'une chose: c'est d'etre cocus car avec les reactions à la con que vous avez c'est tout ce que vous meritez.
a +++ et bonne chance pour ta vie.

n°154
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 09:03:34  answer

Tu viens de foutre en l'air ta vie de couple, celle de tes enfants.
C'est honteux, pourquoi se marier et faire des enfants si avec de l'alcool tu deviens un vulgaire morceau de viande au quel n'importe quel homme peut gouter?

Tu t'es rabaisser très bas... pauvre de toi
Surtout que tu n'as apparament meme pas la diginité de dire  la vérité à celui que tu es censé aimer

n°155
eric
Invité
Posté le 29-12-2007 à 10:32:58  answer

ne dis rien avec le temps si tu ne recommences pas tu oubliras et lui ne saurra rien et tu eviteras de devoir repondre à beaucoup de questions et a l'avenir evite l'alcool ou consomme avec ton mari, bon courage, eric

n°156
lolo
Invité
Posté le 29-12-2007 à 12:48:21  answer

salut
on peut se rencontrer aussi, on dira rien a personne

n°157
karinesexy​68
vivre et laisser vivre
Posté le 29-12-2007 à 13:23:26  profilanswer

slt a tous ses bo males et surtout aux dieus du phalus et de la fidélité !!!!!!

question;

pourquoi quand un male se tape 3 filles dans 1 soirée
on dit de lui wouah kel mec c un super playboy

et quand une fille se tape 1 homme a coté 1 fois dans sa vie c une salope

anais les écoutes pas , ils te jugent du fait que le male est dominant  par du principe qu'il faut faire ce qu'ils
disent et surtout pas ce qu'ils font, statistiquement 4 hommes sur 5 trompent leurs copines ou femmes contrairement a la femme ou c 1 sur 10
mais ces messieurs ont leurs fierté allors que apres sondage ils sont 87% a faire l'amour comme des lapins et que sur tous ce bo mondes 74% n'ont meme pas reussi 1 fois a faire jouir une de leurs partenaires
moi qui suis d'une infidélité totale je vie tres bien cela et en fait je me comporte tout simplement comme ses gentlemans, bisses ma puce et eclate toi.

n°158
karinesexy​68
vivre et laisser vivre
Posté le 29-12-2007 à 13:24:25  profilanswer

ouiii super , maintenant tu sais que ca fait du bien

n°159
marvin
Invité
Posté le 29-12-2007 à 16:30:37  answer

continue a sucer tu doit avoir une tres belle bouche en + j adore les grosse salope

n°160
sexstar
Invité
Posté le 29-12-2007 à 23:28:58  answer

C quand tu me suce??? j'ai de la bière

té vraiment une conne

n°162
malheureus​ement huma​in
Invité
Posté le 30-12-2007 à 20:42:57  answer

Alors déjà nous sommes des êtres humains, ça veut dire ni infaillibles, ni parfaits, ni imparfaits, ni constants à part dans notre capacité à faire des erreurs. Même nos ordinateurs "parfaits" peuvent faire des erreurs... ne dit-on pas l'erreur est humaine? non mais sans blague, pour ma part j'ai déjà été dans le rôle du "mec qui détourne la copine d'un autre"(bah le sale con oulala...mdr), dans le rôle du "mec qui a été trompé"(oh le pauvre homme...) et de "celui qui a trompé"(pas très fier), mes conclusions sont que malgré le mal que cela peut générer, c'est dans la nature humaine; ainsi vont les complexités des relations humaines... je ne regrette rien, j'ai juste vécu ma vie, je ne dis pas que je le referai ou que ça devienne une habitude mais je n'ai eu que les remords au niveau moral... personne ne peut se vanter de n'avoir jamais péché, même selon ses propres croyances, valeurs qui sont toutes relatives à chacun, et qui pour d'autres seraient immorales. En ce qui me concerne, mon activité professionnelle en brusquerait plus d'un mais c'est une tache nécessaire dans ce monde et parmi les etres qui forment l'humanité; la violence, la guerre, la concurrence, la propriété, l'amour/la haine et la tromperie (entre autres) font partie de la nature humaine(ok ce ne sont peut-être pas les meilleurs côtés de l'homme mais il sen font partie) depuis la nuit des temps; je le fait parce qu'il en faut bien qui le fassent, je répond à une certaine demande des humains que peu d'entre eux pourraient assumer.  
Bref ce que tu as fait n'est pas la pire chose qu'ai jamais accompli l'humanité, ne t'en veux pas trop d'avoir fait cette erreur car tu n'es qu'une humaine, tu n'est pas la première et sans doute pas non plus la dernière à le faire... mais le fait d'en éprouver des remords prouve à mes yeux que tu n'es pas une salope finie, quelqu'un demandait la difference entre une salope et une femme bien... je pense que la salope est celle qui trompe sans en éprouver le moindre remord, la femme bien est celle qui s'en veut d'avoir agi de la sorte... même si ça ne s'excuse en aucune façon, ainsi vont les choses aussi loin que se souvienne la planète terre de mémoire d'homme... Ce que je fais est pire à assumer moralement parlant mais c'est une part de la nature humaine qui m'y contraint... put*in ça fait du bien d'en parler même de manière élusive!
Que la paix soit avec votre esprit... (je précise je ne suis pas religieux enfin plus depuis longtemps... mais cette phrase me semble toute indiquée)...

n°164
KiSSKooL
Posté le 31-12-2007 à 16:00:17  profilanswer

Une petite question Anais, As tu regagnée la confiance de ton mari? Rpd franchement stp

n°165
kakuuuu
Invité
Posté le 01-01-2008 à 13:42:34  answer

Même pas envie de répondre ! SALE PUTE !

Belle image que tu vas donner à tes enfants, celle d'une mère qui trompe son mari, BIEN JOUE !

n°166
Enya
Invité
Posté le 01-01-2008 à 18:28:14  answer

Cela ne sert à rien de l'insulté!!! Je pense qu'elle culpabilise assé comme cela!!!!

Il y a enormement de couple ou le mari trompe la femme sans qu'elle le sache!!! Il arrive aussi que ce soit le contraire...
Mais franchement, vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi on en arrive à tromper l'autre??? Franchement pour en arriver là c'est qu'il y a un soucis dans le couple (routine, habitude, pas assé de compliments, pas de tendresse ou autre..)
Bon c'est vrai que pour évité le dérrapage, parfois il suffit de parler.. Mais bon des fois cela ne suffit pas de parler, et des fois passer à l'acte est la seule solution qu'on trouve pour "réveiller l'autre".. Je n'ai pas envie de traiter Anaïs de salope ou de putte car un dérapage du genre peut arriver à n'importe qui...  
Parfois certaines vérités sont mauvaises à dire.. C'est à toi a savoir si tu veux lui dire ou non. Personnelement c'est mieux qu'il l'apprenne de ta bouche que de celle d'une autre personne..
En tout cas bon courage..

n°169
sexstar
Invité
Posté le 01-01-2008 à 19:02:29  answer

wow quel belle exemple à donner à leurs enfants. Ma maman va voir partout. comme c marrant!!!!

si t'avais un problème de couple, t'avais qu'à le régler AVANT d'aller voir ailleur.

Sa prend pas une super tête pour savoir sa franchement

tk j'espère que ton marie va te planter là et qu'il va partir avec les enfants. De toute facon, tu ne dois pas vraiment les aimer pour faire les choses comme tu le fais.

n°171
Fantcho
Invité
Posté le 02-01-2008 à 10:40:01  answer

Reponse pour karine ,qui encore une fois ,sort le refrain " pourquoi quand c'est un homme qui baise c'est un don juan etc......et les femme non.....:/  y'en as marre d'entendre ca! tu rabaisse les femmes toutes seule en disant des coneries pareille

C'est bon ! ont est en 2008 ont la connais la chanson! toujour rabacher c'est coneries  ,la chanson ont la connais et perso a l'heure d'aujourdhui les femmes ont autant de chance que les hommes ,sauf celles qui ne le veulent pas bien sur^^
Alors quand j'entend encore de refrain qui sert d'escuse a chaque fois ca me herisse les poils du fion,parsque c'est bel et bien terminer!!  
Alors Svp ne m'ettons pas a chaque fois c'est "arquétype" pourris 2008 .
je sais qu'une femme peut s'assumer autant qun homme .alors stoppons ce refrain svp!

n°175
kakuuuu
Invité
Posté le 02-01-2008 à 23:09:16  answer

Enfants: "maman c'est quoi l'amour?"
Anaïs: "c'est trompé son mari lors d'une soirée arosée"

Ah elle est belle la logique effectivement, et l'excuse du "j'ai trop bu", on a toujours le choix, ca m'est arrivé en soirée après avoir bu de me sentir très attiré par une fille, et pourtant je n'ai pas succombé.
J'ai 21 ans et ca fait 4ans bientot que je suis avec ma copine, notre relation a commencé assez jeune, et en 4 ans il y en a eu des soirées arosées, des soirées avec des filles sans ma copine, des soirées ou j'aurais pu la tromper, je ne vis pas avec elle en plus, et il faut savoir qu'a mon age ce n'est pas les tentations qui manque, et pourtant jamais je ne le ferais. Le jour ou j'en suis à la tromper, jpense que je lui dirais clairement que c'est finis, meme si je dois souffrir et la faire souffrir, mais le pire c'est ca ou de la tromper? Aimer quelqu'un c'est ne pas la faire souffrir, même si pour celà on doit se faire souffrir soit même.

Et se trouver des excuses pour se justifier c'est trop facile, dans ce cas a chaque fois que tu bois tu peux tromper ta copine, cool j'ai bu j'ai une excuse maintenant je peux me permettre. Des fois faut se mettre un peu dans la peau de notre compagnon. Il m'ai arrivé d'avoir des tentations, mais jme dis que si au même moment ma copine ressentais la meme chose je serais bien dégouté, et si elle me trompait ca me ferait tellement mal que j'ai pas envie de lui faire subir celà, c'est ptet un peu ca l'amour.

n°176
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2008 à 16:11:20  answer

bienvenue dans le club , tu n'es pas la seul à l'avoir fait , je te conseil de lui dire et de refaire ta vie seul car aucun humain peut vivre avec un autre humain sans pouvoir compter sur la confiance et l'exclusivité sauf si on est frivolle auquel cas on ne s'attache que supperficiellement et c'est sans rancune pour personne.

Anais a écrit :

J'ai trompé mon mec :( et je m'en mords les doigts

Une soirée trop arrosé ( je tiens pas l'alcool ) et un collegue de travail trop excitant !
Pourtant j'aime mon mari et mes deux enfants

Dans le même temps

Mieux vaut tromper son mari par faute, mais l'aimer de tout son coeur et tenter d'oublier ?  

COntrairement a celle qui ne cesse de fantasmer sur d'autre et a vouloir tromper leur mari, mais qui n'ose pas !  

Alors ok la premiere est infidele, et la deuxieme une bonne mère de famille !

Pourtant la premiere aime beaucoup plus son mari !

Quand pensez vous ?

Dois je lui dire ? ou garder ca pour moi ?

n°179
Bonhomme
Invité
Posté le 04-01-2008 à 22:15:29  answer

Ce n'est pas une question de milieu social comme tu le di Anais, j'ai un master CCA et je travaille pour une société d'audit, je gagne tres bien ma vie mais j'ai quand meme une fierté, un honneur et UNE parole, je ne trahis pas.

Tu as trahi ton maris, tu as bafoué son honneur et perdu le tient, pour moi c'est inexcusable, si tu avais des problemes avec ton maris il fallait lui en parler, tu as préféré renier ta parole c'est ton choix mais saches que tu n'es plus digne de la moindre confiance, que tu n'as pas de parole et que ton action rend ceci irréfutable.

Quand a ton maris sa réaction démontre un manque de fierté flagrant, excuses moi de te dire que ce n'est pas un homme mais un lache.

Apres chacun voit le monde comme il l'entend certains pensent qu'une parole n'est qu'une parole en l'air que l'honneur n'est qu'une excuse qui traduit un manque de ceci ou de cela, mais pour moi la confiance n'est pas un vain mot, l'honneur n'est pas une valeur ridicule et la trahison mérité le banissement.

Sur ce, je souhaite une bonne vie a tes fils de lache.

n°180
tityland
Invité
Posté le 05-01-2008 à 16:54:38  answer

je penses que la vie c'est des choix soit on s'en fou et on fait ce qu'on veut , soit on choisi de construire sa vie sur quelque chose de solide , je me pose la question de savoir le choix que tu as fait toi?
les vrai valeurs de la vie c'est de pouvoir ce retenir ( lorsqu'on a choisi de vivre paisiblement sa vie de famille )
et puis tu pretend aimé ton homme et tu le trompe avec un premier venu  
moi je me pose la question de savoir ce qui adviendra à chaque fois que tu te mettras à l'alcool?
saches que lorqu'on aime on ne veux pas faire du mal à l'etre aimé est ce que tu le sais cela
tu as mesuré le mal que tu pourrais lui faire à ton mari si cela devrait se savoir?
je crois que non
c'est ton egoisme qui t'a fait te comporter ainsi
car si cela netait pas le cas tu te dirais, je ne peux pas le faire à cause de mes enfants et de mon mari
tu a fait primer ton desir sur ce qu'il y a de fondamental l'union le respect de soi et le mariage
je penses que tu devrais assumer maintenant je sais pas de quelle maniere mais toi seule a la clef à ton probleme
je te souhaite bonne chance

n°181
fab
Invité
Posté le 05-01-2008 à 21:59:57  answer

je viens de tomber sur ce forum...et bien quelle surprise!!!
je m'explique je suis un jeune homme et le discour que je lis parfois me fait peur: si une femme trompe son mari c'ets avant tout de la faute de son mari???? je ne comprend pas tout, n'empeche ton mari anais a été bien conscilliant sois sur qu'il t'aime, la fidélité j'y crois et j'entend qu'on la respect quand on est avec moi, je pars du principe que quand une choses ou une suite de choses ne va ou vont pas alors il faut en parler.
Quand au fait que tu es bu, je considére celà comme une cause agravante.
Enfin je pense que la sincérité dans tout les cas de figure est une bien belle chose, le mensonge détruit...
ceci n'est que mon opinion.

n°184
GLORIA
Invité
Posté le 08-01-2008 à 16:45:20  answer

quentane a écrit :

anais tu n est qu une sale pute.j espere que ton mari va voir ailleurs c est pour ca qu il ne ta rien dit.Si je te paie a boire je pourrais t enculer salope .Tu est une grosse pute ton mari une merde et tes gosses sont des enfant de salope

Je suis jamais venu sur ce forum mais vu la façon dont certains s'expriment je ne reviendrai pas!

n°185
mecool
Invité
Posté le 08-01-2008 à 16:59:23  answer

franchement   je  comprends  pas  comment  on peut aimer  une personne et  la tromper avec une autre ;surtout que cette personne  que  tu as  trompé c'est  ton mari  si c'était un petit c mieux mais  ton mari c'est ignoble

n°186
fds11
Invité
Posté le 08-01-2008 à 20:36:26  answer

[b]NE LUI DIT SURTOUT PAS [/b] CI TU L AIME VRAIMENT  
tu vas soulagé ta consience mais perdre sa confiance  
ci ce n'etait qu'un coup garde tous ça pour toi car cella fait trop de mal a l'autre

n°187
kameronne
Anais
Posté le 08-01-2008 à 21:30:26  profilanswer

Bonjour Anais

J'ai pris connaissance de toutes les réactions des gens sur se forum je dit bravo a ceux ou celles qui te t'emoignent beaucoup de tolérance et de compréhension de soutien même s'il ne sont pas d'accord avec l'erreur que tu as commise je les rejoints d'ailleurs sans porter de jugement sur se que tu as fait n'y te trouver des excuses il semblerais a ma connaissance quand même  dans ton histoire que tu as deraper en buvent un peux d'alcool mais quelques chose me dit que c'est ton mari qui ta pousser a le faire parce-qu'il te délaissais tout simplement donc tu et responsable de tes actes certes et ceci et une certitude mais lui de quoi et il responsable alors ?
 cette question je l'adresse aux gens qui t'insultent  on peux exprimer et faire entendre sont mécontentement mais il faut avoir une bonne éducation et ne pas avoir la politesse sous les talons  
par ici ya vraiment des gens qui ont oublier de savoir ce que ceci veux dire et surtout de grandir dans leur tête et je voudrais leur dire que tout le monde fait des erreur dans la vie tôt  ou tard ceci fini toujours par arriver je finirais Anais en te disant que je salut ton courage d'avoir dit la vérité a ton mari et s'il ya bien quelques chose que l'on ne pourra jamais te reprocher c'est biensur ta franchise et ton honnêteté en vers lui je terminerais et vous souhaitent a tes enfants toi et ton mari tout le bonheur du monde  soyez heureux  longue vie a votre couple et bonne année a toutes et a tous cordialement kameronne.

---------------
kameronne
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse