| Auteur | Sujet : J'ai tromper mon copain |
|---|---|
noitora Invité | Reprise du message précédent : |
Theo Invité | @ quentane : ouais bon, en faite ta rien compris...
|
rizoto Invité | Quentane fait partie de ces arriérés qui s'apercevant qu'ils sont des gros loosers se cachent soi derrière la religion soi derrière un faux machisme d'abruti ! |
kingdombed Invité | mais pk vous vous faitze chier a argumenter il va pas comprendre dite lui simplement ( a quentane ) t un con et ferme la je pense que son cerveau de petit con devrai comprendre . |
Celine Invité | PS: si tu comprend pas tous les mots que j'utilise, prend un dico... attache le autour de ton coup et saute ds l'eau ! |
NOUNOURS77 Invité | TU EST UNE CHIASSE
|
nico 31 Invité | ca peut arrivé a tout le monde,si tu as des regrets ca veut dire que tu l aimes, j espere qu il ne le prendra pas mal courage si tu lui dis |
Mamicha Invité | vous êtes tous affreux pour vous permettre de critiquer, et soignez votre orthographe avant de porter des jugements et des insultes |
lolo Invité | salut
|
karinesexy68 vivre et laisser vivre | ouiii super , maintenant tu sais que ca fait du bien |
marvin Invité | continue a sucer tu doit avoir une tres belle bouche en + j adore les grosse salope |
sexstar Invité | C quand tu me suce??? j'ai de la bière
|
KiSSKooL | Une petite question Anais, As tu regagnée la confiance de ton mari? Rpd franchement stp |
kakuuuu Invité | Même pas envie de répondre ! SALE PUTE !
|
Profil supprimé | bienvenue dans le club , tu n'es pas la seul à l'avoir fait , je te conseil de lui dire et de refaire ta vie seul car aucun humain peut vivre avec un autre humain sans pouvoir compter sur la confiance et l'exclusivité sauf si on est frivolle auquel cas on ne s'attache que supperficiellement et c'est sans rancune pour personne.
|
GLORIA Invité |
|