charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

J'ai tromper mon copain

n°26
Anais
Invité
Posté le 20-11-2007 à 17:26:48  answer

J'ai trompé mon mec :( et je m'en mords les doigts

Une soirée trop arrosé ( je tiens pas l'alcool ) et un collegue de travail trop excitant !
Pourtant j'aime mon mari et mes deux enfants

Dans le même temps

Mieux vaut tromper son mari par faute, mais l'aimer de tout son coeur et tenter d'oublier ?  

COntrairement a celle qui ne cesse de fantasmer sur d'autre et a vouloir tromper leur mari, mais qui n'ose pas !  

Alors ok la premiere est infidele, et la deuxieme une bonne mère de famille !

Pourtant la premiere aime beaucoup plus son mari !

Quand pensez vous ?

Dois je lui dire ? ou garder ca pour moi ?

n°27
Armitedge
Invité
Posté le 20-11-2007 à 19:52:37  answer

Tu devrais lui dire, Tu dois avoir mauvaise conscience à mon avis.Même si cette révélation va peut être mettre fin à votre couple,montre que c'est lui que t'aime par dessus toi.Si il t'aime il arrivera bien à te pardonner je pense. Bisous et bonne continuation :hello:

n°28
Maxtor
Invité
Posté le 20-11-2007 à 20:32:33  answer

Tu n'es qu'une sale pute !!

J'espère que tu va le payer très cher, grosse salope
 :kaola:

n°29
AnalFabete
Posté le 20-11-2007 à 21:29:26  profilanswer

Ca n'as pas de sens de demander la fidelité à quelqun :)  

Pour ce qui est de maxtor , tu m'as l'air d'être un bon toi

n°30
phylou71
Posté le 20-11-2007 à 23:32:07  profilanswer

tu ne doit etre gener ne lui dit rien avec le temp ca passera lui pourra le faire un jour et la tu comprendra mieu la situation

n°31
phylou71
Posté le 20-11-2007 à 23:36:13  profilanswer

maxtor si on trompe ca femmes c est on est mignon

n°32
infograph
Invité
Posté le 22-11-2007 à 13:58:07  answer

Tu as eu raison de le faire... la vie est trop courte pour se demander si c'est bien ou pas !

Mais un conseil...ne lui dis pas !

n°33
guyzo barr​e
Invité
Posté le 22-11-2007 à 14:19:26  answer

g pense que tu te cupabilise et c'est important  cela prouve que tu l'aime et que tu tiens à lui. mais sache une chose toutes les verités ne sont pas bonne à dire. la plupart des hommes acceptent mal l'infidelités de leur femme comme les femmes acceptent mal que leur mari leur fasse un enfant extra conjugal.

n°34
Nordinosau​re
Invité
Posté le 22-11-2007 à 17:15:15  answer

t conne enfaite, tu te permet de comparer l'action et l'intention....
Alors qu'il y a tres certainement entre les deux un fosse enorme

n°35
Nordinosau​re
Invité
Posté le 22-11-2007 à 17:32:27  answer

Ta trahi t enfants eux qui pensait avoir la plus belle maman du monde et qui on a la place clara morgane.
G peur moi quand je lis des histoire comme ca
On dirait que pour vous les femmes c pas grave sous pretexte que les sentiments ni etait pas.
Mais enfaite c simple.  
T une grosse salope qui ne merite certainement pas ce qui lui a ete donner.
On ne tournera pas autour du pot t d'accord avec moi.
Et puis tu parle d'alcool en essayant de nous persuader que t une sainte. Mais c qu'elle nous prend pour des cons celles la.
Quand on a des enfants et un mari et qu'on c qu'on tiens pas l'alcool. on ny touche pas
Pauvre femme
Jve te rassure t enfants seront un jour ce que tu as fait et ton mari aussi
Le jour ou toute verite sera divulgue
Alors la question est que faire ?
C pas complique soit honnete envers toi. ton mari et t enfants et arrete de te faire passer pour une sainte.
Tout le monde fait des erreurs et toutes erreurs est pardonnable rassure toi.
Mais le pardon commence par
La reconnaissance qu'on a fait une betises
La demande de pardon (pas facile)
et par
Le fait de ne plus JAMAIS refaire cette betises ( pad facile non plus) et tout ca avec de veritable intentions.
Et la est ta seule sortie de secours

n°36
xtaz
Invité
Posté le 22-11-2007 à 18:25:50  answer

slt ce qu'il te faut faire est simple à dire mais difficile à faire, toute fois, c'est la seule solution lui dire la vérité, avant qu'il ne la découvre lui même, car l'histoire serait plus compliqué.

n°37
quentane
Invité
Posté le 22-11-2007 à 18:44:22  answer

tu as un sacre culot de dire que tu l aime.tu l aimais pendant que tu prenais ton pied avec un autre.tu as trahie sa confiance.le mieux est que tu lui dise toute la verite lui seul pourra juger de l avenir de votre couple. sache que si ton couple se casse la gueule se seras entierement de ta faute.fallait y pensait avant .n excuse pas l alcool si tu ne tiens pas boit pas.Sache enfin que si tu trompee ton mari tu peut tromper tes enfants

n°40
mavrik
Invité
Posté le 22-11-2007 à 19:49:18  answer

bonjour!  
tout le monde peut avoir un moment d'écart !
un moment ou l'on est dans un autre monde et bien dans sa peau!
si tu ve un conseille , enfin ce n'est pas moi qui est a ta place!!!!
une erreure de parcoure pe arriver a tout le monde !
nous somme pas des robots !
nous avons aussi des fantasmes et je pense que tu as besoin de te sentir autant attirante !!!
moi sincèrement , a ta place je le garderais pour moi , et me dire que sa va passer!!!
il vau mieu vivre avec des remords que des regrèts !
et si tu i réfléchie bien !
avant de te lancer a lui dire , pèse le pour et le contre ! sur quoi cela va déboucher , pour votre couple et vos enfants!
bonne chance :hello:

n°41
quentane
Invité
Posté le 22-11-2007 à 20:01:20  answer

donc on peut aller baiser a droite a gauche .la confiance commence par le fidelite

n°42
kokcyz
Invité
Posté le 22-11-2007 à 21:25:59  answer

Rien ne justifie une telle trahison , pas surtout l'alcool. C'est une faute que vous avez commise ; la cacher ne fera qu'empirer les choses.Il faut donc lui dire la vérité, ça coutera ce que ça va vous coûter. Et vous devez l' assumer,mais cela vous rendra libre.Car temps que vous garderez ça pour vous ,la vie sera plus désagréable.Vous serez dans votre tête indigne de votre mari, indigne de vos enfants et cela durera le temps que vous le tiendrez secret. Je vous prie donc faites le sans tenir compte de la reaction de votre mari,car aucune personne ne pourra accepter cela ,mais beaucoup peuvent pardonner cela,et beaucoup ont pardonner des cas similaires. Armez vous de courage ;et allez .......ET VOTRE COEUR sera apaisé.  
Dieu vous soutienne.

n°43
lolox
Posté le 22-11-2007 à 23:01:29  profilanswer

pfffff c'est vraiment n'importe quoi de la traiter de salope tout ça...
c'est vrai qu'elle a fait quelque chose de pas trés bien et de pas evident à assumer et qu'on peut avoir du mal a trouver des arguments pour la defendre mais c'est un pauvre comportement de l'insulter.  
Quant au fait de dire qu'on ne peut plus aimer une personne parsqu'on l'a trompée, c'est bien triste aussi. Les auteurs des ces propos ne doivent pas y connaitre grand chose...Sans vouloir revendiquer un quelconque partis, je ne fais que m'etonner des reponses emises

n°44
Anais
Invité
Posté le 23-11-2007 à 08:26:36  answer

Me traiter de salope ?! ... tout le monde fait des erreurs, alors d'accord je ne tenais pas l'alcool, maintenant ce n'est qu'une excuse pour un problème bien réel et plus grave !  

Le fait qu'il ne fait strictement aucun effort, car pour lui je suis acquise .. qu'il n'as plus aucune attention, ne me regard plus comme une femme désirable mais simplement la mère de ses enfants !  

Qu'il ne fait plus aucun effort pour se tenir en forme, et que régulierement, il reste en calecon  chausette, sur le canapé si monsieur ne travaille pas ...  

Alors d'accord, on discute, on continue de se faire belle, de concilier le travail, et sa vie de maman,  mais il arrive tot ou tard qu'on fasse une erreur.

M'amuse qu'a part me faire traiter de pute, personne n'as creuser un poil  
Bref j'vais pas m'attarder non plus ici ...

Merci pour certain message un peu plus rassurant.

J'ai décidé de lui en parler, et de lui avoué en partie !  
Dire qu'un collegue m'as fait du charme, et que j'ai en partie succombé,  peut être que l'idée que d'autre homme ont envie de prendre sa femme, vont booster un peu mon mari a faire des efforts .

Je vais pas avouez que j'ai apprécié le " sucer " ( desolé pour le terme ) moi qui refuse en temps normal lol

Bref je file travailler, je vous tiendrais au courant ce soir !

n°45
Nordinosau​re
Invité
Posté le 23-11-2007 à 11:29:38  answer

t pas une salope nan c faux  
T une grosse salope ya nuance
Tu refuse de faire une fellation a ton mec, mais a un collegue tu accepte
Et ca te fait marrer en plus
Berkk  
En plus t'embrasse ton mec et t enfants avec cette bouche
nan c vrai t pas une salope c vrai j'avou ta raison sur toute la ligne

Jpense que ton mari devrait te mettre quelques grosse claque dans la gueule, ca te reveillera un peu

n°46
un homme a​u bureau
Invité
Posté le 23-11-2007 à 14:21:26  answer

Je ne pense pas que tu devrais en parler à ton mari car il n'y a rien de pire pour un homme que de se sentir touché dans ce sentiment de possesion que l'on appelle fidélité.

Par contre, tu devrais redonner du piment à votre quotidien en pratiquant des jeux amoureux comme la fellation par exemple et tu verras bien la réaction de ton mari.

Beaucoup d'hommes recherchent une femme qui soit à la fois une épouse, une mére et une maîtresse. Ce qui n'est pas évident pour tout le monde. Je sais de quoi je parle car je suis marié.

n°47
jose
Invité
Posté le 23-11-2007 à 14:43:16  answer

Oui mais , quitte t'on une femme épouse pour une femme maitresse ?

n°48
Anais
Invité
Posté le 23-11-2007 à 18:44:49  answer

En meme temps pourquoi en 7 ans mon propre mari n'as pas réussi a me donner gout a la fellation, alors que lui en quelques mois c'était reglé ?  

Personne se demande pourquoi lol ?

n°49
Anais
Invité
Posté le 23-11-2007 à 18:45:18  answer

Bon le voila, grande discution en perspective,  a tte

n°50
Phibes
Invité
Posté le 23-11-2007 à 21:21:57  answer

Alors ?
Ne fait pas durer le suspens plus longtemps...

n°51
Anais
Invité
Posté le 23-11-2007 à 23:07:10  answer

Wow ! Desolé me revoila seulement !  

On a réussi à mettre un peu les enfants de coté pour se faire une soirée rien qu'a tout les deux !  

Beh franchement, meme si ca va en étonné plus d'un !
Enorme déclick  autant de son coté que du mien !  

j'ai avoué mes torts , car oui j'en avais, mais la " tromperie " était plutot une conséquence !
Il à avoué qu'il m'avait un peu ( beaucoup ? ) délaissé, qu'il ne me regardait plus , et m'a avoué qu'il avait bien senti qu'il se passait quelques choses, et qu'il n'as pas essayé d'arranger les choses .

En fin de soirée il m'as avoué que meme si ca semble incroyable, l'idée que j'ai flirté  avec un autre, le chamboule mais mélangé avec de l'excitation.

J'ai décidé de repartir sur des bases saise, on va se prendre 7 jours de vacance, je vais tenter de changer de secteur pour ne plus être avec ce collègue et mettre  un terme pure et simple mes relations avec lui !  

Bizarrement meme si je recommande a personne de faire ca, et j'en suis vraiment pas fier, j'ai rarement vu mon homme me regarder avec ces yeux la, on aurait dit qu'il ne me prenait plus pour acquise, et me revoyait avec ces yeux de jeune homme voulant me conquérir !  

j'suis meme un peu surprise ! La nuit va nous permettre de nous apaiser, j'pense qu'on va en rediscuter demain clairement, et voir de son coté si il n'accuse pas le coup !

n°56
quentane
Invité
Posté le 24-11-2007 à 10:13:06  answer

anais tu n est qu une sale pute.j espere que ton mari va voir ailleurs c est pour ca qu il ne ta rien dit.Si je te paie a boire je pourrais t enculer salope .Tu est une grosse pute ton mari une merde et tes gosses sont des enfant de salope

n°57
la misere ​humaine
Invité
Posté le 24-11-2007 à 10:22:37  answer

c'est bien anais, tu as été courageuse.
je voulais juste te dire de pas faire attention à tous ces connards qui t'ont insulté depuis le début de ton post.
il y a vraiment des brutus sur terre, des batards qui n'ont pas eu de cerveau à la naissance, que de la haine à redistribuer !
la leçon, en fait c'est toi qui leur donne, en leur prouvant que tu assumes tes actes comme une grande.

je m'adresse maintenant à vous pauvres détritus et rejoins lolox qui disait entre autre "Les auteurs des ces propos ne doivent pas y connaitre grand chose".
je te confirme lolox, ils n'y connaissent rien !
je voulais vous traiter de binaires, mais c'est même un compliment, parce qu' au moins, être binaire, c'est avoir deux pistes dans sa têtes, et vous, vous n'en avez qu'une : la misère humaine !

allé, biz à anais et lolox !!

n°58
quentane
Invité
Posté le 24-11-2007 à 10:27:55  answer

misere humaine comment reagirait tu si ta maman avait fait cocu ton pere medite la dessus .Je suis marie j ai 2 enfants je suis peut etre binaire mais il y a des choses que l on ne pardonne pas je pense qu anais merite une balle dans la tete  elle a humilie son mec et tu trouve ca normal

n°61
anka11
Posté le 24-11-2007 à 11:21:47  profilanswer

je ne sais pas situ as eu raison d'en parler a ton mec.... de toutes facon, pese bien tes mots pour ne pas l'humilier, ce serait la tatastrophe. bien que tu penses qu'il ait ressenti une certaine excitation quand tum as aborde le sujet, il y a un immense pas a franchir avant quu'il prenne son pied en te montrant ou en te pretant a ses potes ou a des inconnus, comme le font certains!
Bonne chance, tiens-nous au courant!
bises

---------------
L'ennui naquit un jour de l'uniformité.
n°64
la misere ​humaine
Invité
Posté le 24-11-2007 à 11:49:21  answer

quentane ! pauvre quentane !!!
quand je dis que tu ne sais pas de quoi tu parles, tu le prouves à chak mots....
figure toi que ca s est passé idem entre mes parents, donc boucle la stplait !
ensuite je te rapelle que tu n es pas binaire, les binaires sont des etres encore plus intelligents que toi, car ils ont le choix entre deux possibilités, toi tu n as qu une possibilité : d etre et de rester con toute ta vie !
suis je clair ? :jap:

n°65
Theo
Invité
Posté le 24-11-2007 à 14:13:35  answer

@ Anais : meme si ce que tu as fait est pas très beau, si il t'aime ( malgré ces moment sur les canapé ) il te pardonnera.... Mais souvient toi que ce que tu as fait n'a vraiment rien d'enviable et dis toi que sa pourrais aussi bien t'arriver à toi... Imagine toi qu'au moment ou il te l'a avouer, a son tour il te dire : "bah désole je te trompe, et je m'en vais, tu y a mis une fin toi même." En toute honnete je suis pas sur que tu aurait apprecié ^^  
nous sommes d'accord ?
alors evite de recommencer, fait tout pour qu'il te pardonne... la fautive dans l'historie c'est toi pas lui, donc c'est plus a lui de faire des efforts... quand a la félation, ca c'est votre vie privé, sa nous regarde pas... mais si ca peut etre utile pour donner du piment a votre couple comme on dis : "faire transpirer les sentiments", bah n'hesite pas...
@ au autre : je dois dire bravo a ceux qui l'ont encourrager c'est admirable ^^ quand au autre qui ont lacher des insultes, vous n'etes que des larves immonde qui polluer cet terre, vous un jour vous tromperez quelqu'un ca se trouve, et a votre tour vous vous ferez traitez de connard, salop, et pauvre obsébé sexuel...
sa vous fera du bien, poste un commentaire pour dire que cet femme est une salope releve d'une puérilité colossale, feriez mieux de pas venir sur ce forum, forum d'un site qui n'est pas de votre age d'ailleurs, les femmes ( et non pas objet comme certain l'ont laissé entendre ) nue doivent vous tournez la tete, alors une bonne fois pour toute, allez vous faire enculer profondement. bande sac a fiente.
@ moi meme : pour ma part, j'ais toujours eu peur que sa m'arrive, et j'ais tjs peur que sa m'arrive, et qu'elle se laisse séduire, mais elle a ma confiance donc je sais qu'elle le fera pas, et meme si elle le fais sous l'alcool ou autre raison ( pasque avant l'alcool tu as du quand meme avoir un pti flirt avec cet homme, c'est pas une potion magique la smirnoff hein... ), puisque je l'aime, je lui pardonnerai, j'en souffrirai c'est sur, mais je lui pardonnerai, a elele....
tandis qu'a lui ? ... je ne lui conseille jamais, OH grand dieu JAMAIS, de se trouver sur ma route....
je ne repodnrais plus de mes actes...

bref, ais une vie heureuse, garde bien ta famille ( marie et enfants ) et n'oubli pas : ce que tu as fais pourrais a toi aussi te retomber sur la geule un jour l'autre, par ton mari actuel ou un autre homme....

n°66
toujours T​heo
Invité
Posté le 24-11-2007 à 14:20:41  answer

ah au faite :

Citation :

misere humaine comment reagirait tu si ta maman avait fait cocu ton pere medite la dessus .Je suis marie j ai 2 enfants je suis peut etre binaire mais il y a des choses que l on ne pardonne pas je pense qu anais merite une balle dans la tete  elle a humilie son mec et tu trouve ca normal

quentane, je plein tes enfants et ta femme ( si ce n'est pas un mensonge bien sur, pasque a t'entendre tu as 12 ans voir moins ), pasque a t'entendre tu est une brute humaine... dire qu'une femme merite une balle dans la tete, c'est que tu a le droit de vie et de mort sur elle ? ici c'est la france, il y a des lois.
touche a la vie de quelqu'un et je peu t'assurer qu'on te fera crever a petit feu pauvre con...
en parlant de binaire, tu dois etre le genre de mec qui reste devant la télé chausette-calebard salle avec une biere a la main et qui rale quand la bouffe est pas faite le soir quand tu rentre ( encore faudrait-il que tu travaille ).
p.s: le faite que des personnes ce soit fait cocu ne te regarde pas du tout mon grand  :bounce: mais alors pas du TOUT, ce n'est pas ta relation, et ca l'est encore moins quand il s'agit de tes parents, donc tu ne sais pas de quoi tu parle...
d'ailleurs je me demande pourquoi je perd mon temps :na:  

tu dois etre un pauvre petit menteur qui cherche a se faire passe pour quelqu'un qu'il n'est pas, c'est bien marrant, mais au final tu n'est, en deux mots :  
UNE MERDE

n°67
quentane
Invité
Posté le 24-11-2007 à 14:49:13  answer

quelle pensees philosophique donc d apres vous tromper est une chose normal du moment que l on a une bonne excuse.il faut dire ce n est pas grave cheri c est juste un coup de bite .Misere humaine si ta mere etait une chienne de la bite on y peut rienet pour les autre je vous souhaite une longue vie de couple baiser a droite a gauche ce  n est pas grave on es humain.Dans ma religion l adultere es passible de la peine de mort.Anais n aime pas son mari vu quelle va voir ailleurset elle n aime pas ces enfants car elle a trahie la confiance de sa famille

n°68
noitora
Invité
Posté le 24-11-2007 à 14:54:14  answer

bon moi perso j'approuve carrément pas ce que t'as fait  mais ta eu  au moin l'intelligence de lui dire mais je suis etonné qu'il ta pardoné  pour moi franchement une fois  qu'il ya adultere  la couple ne tiendra as  le mec ou le femme perd confiance en l'autre et ca rongera pti a pti votre amour  mais bon j'espere puor toi que je me trompe la dessu moi  j'ai que 19a  mais je sais que  un jour ca m'arrivera   et j'espere que c'est le plus tard possible mais c'est clair qu'il yaura pas de pardon possible  .  j'espere que ca te servira de lecon de ce qui c'est passé  bon bonne chance

n°72
YAKIM
Invité
Posté le 24-11-2007 à 15:06:25  answer

SLT N 'escoute pas tous c'est con tu a fait une faute  mais dit rien tu va foutre ton couple en l 'air  reste doit meme et arret de boire  :pt1cable:  fait attention a toi biz ne boit plus

n°73
Theo
Invité
Posté le 24-11-2007 à 19:53:25  answer

quentane serieux va voir ailleurs tu me soule grave la....

Citation :

quelle pensees philosophique donc d apres vous tromper est une chose normal du moment que l on a une bonne excuse.

Hey du blairau, tu peu me dire a quel moment l'un de nous a dis que c'etait normal ? a quel moment l'un de nous a dis : "c'est pas grave ta une escuse" on lui a tous repproche son acte, alors ferme ta geule, et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'ouvrir ton claque merde....

Citation :

il faut dire ce n est pas grave cheri c est juste un coup de bite

"un coup de bite", sa va ta du vocabulaire toi, ta ouvert le dico j'imagine ? te force pas trop surtt... alors toi quand tu as des rapports, tu fais pas ; l'amour ; tu baise, tu sort ta bite et tu fait des trous ; en gros c'est ca ? le genre de mec macho au possible qui prend sa femme pour un objet... encore une fois, ici c'est la france vu ? je suis pas raciste mais tes propos tienne de l'integriste et ya rien de plus qui m'enerve.....
p.s: a t'entendre "des coup de bite", toi aussi tu en mettra et pas qu'a une seule...

Citation :

Misere humaine si ta mere etait une chienne de la bite on y peut rien

arrete, je t'en prie, arrete toi, tes insultes me blesse ! nan ! pitié ...
c'est bon ta finis avec ton vocabulaire de gamin des cités qui a rien compris a la vie ? quand a parler des meres, je crois que la tienne a raté ton éducation, si elle l'a commencer un jour bien sur....

Citation :

et pour les autre je vous souhaite une longue vie de couple baiser a droite a gauche ce  n est pas grave on es humain.

bah oui apres tout c'est normal ! ayez une belle vie de couple, baiser nimporte quoi nimporte quand, quand bon vous chante qu'elle soit d'accord ou pas vous vous en foutez, vivez et baisez, c'est ca la base du bonheur du moment qu'il y en a un qui profite ! ....
pauvre type.... et tu t'appel "humain" ? se rapprocher du viol, de baiser a droite a gauche, et t'appeler humain ? c'est pas possible ta perdu les pédales toi....

Citation :

et pour les autre je vous souhaite une longue vie de couple baiser a droite a gauche ce  n est pas grave on es humain.

Si je ne m'abuse ta religion est l'islam ? ok.. bon avant de commencer, je tient a precise que je ne suis pas raciste du tout et encore moins fasciste, ma femme a une couleur de peau difféente de la mienne, et un des meilleus amis est aussi converti a l'islam. bon les choses ont été mise au point.
ICI c'est la France, je precise France, et en France il y a des lois Francaise, si si je te jure, et je peu aussi te dire que la france n'a que faire des multipes religion qui la peuple.... Alors quand a faire le tris sur les différentes religion dans son pays, sa lui est égal, il y a des lois elle les applique, dans ta religion c'est comme ca, en france c'est pas comme ca; vu ? tu tue pas ta femme pasqu'elle ne t'aime plus...... si c'est pas content tu va ailleurs, mais tu vient pas foutre la merde dans un pays qui deja pars en couille avec Sarko....

Citation :

Anais n aime pas son mari vu quelle va voir ailleurset elle n aime pas ces enfants car elle a trahie la confiance de sa famille

tu m'explique le rapport entre ne pas aimer quelqu'un et etre bourré un soir ? elle est pas allez voir ailleurs toute seule puisqu'on l'a peu aider pour quel le trompe je te rassure... l'homme avec qui elle a fais des choses ( selon moi il te ressemble en tout point ) c'est bien détendu aussi et n'a plus de soucis a se faire maintenant....  
Et c'est quoi le rapport entre ces enfants et sa famille et le faite qu'elle trompe son mari ???? une mere aime ces enfants ( ah merde c'est pas comme ca dans ta religion ? navré :S ) que tu le veuille ou non, surtt si elle en as plusieurs... sa ne laisse pas de marge pour une naissance non-voulu....
la relation pere-mere au bout d'un age ne concerne plus les enfant.... les parenst se separenet et bien il se separent et tu 'na rien a redire la dessus .... c'est un monde ca quand meme de vouloir toujours avoir le dessus, tout maitriser, tout posseder et de mettre les femmes commes objet dans le meme sac....

bon allez quentane, je veux plus t'entendre, si tu comprend pas ca, je peu plus rien faire pour toi, et je plein ta femme si un jour il lui arrive d'en avoir que tu la batte ou qu'elle en est marre de ne pas avoir de liberté...
pauvre type, retourne en enfer d'ou tu viens, et ne reviens plus jamais...  
plus jamais...
plus jamais, lalalaaa !

@bientot ahuri.

n°74
Theo
Invité
Posté le 24-11-2007 à 19:56:23  answer

Theo a écrit :

quentane serieux va voir ailleurs tu me soule grave la....

Citation :

quelle pensees philosophique donc d apres vous tromper est une chose normal du moment que l on a une bonne excuse.

Hey du blairau, tu peu me dire a quel moment l'un de nous a dis que c'etait normal ? a quel moment l'un de nous a dis : "c'est pas grave ta une escuse" on lui a tous repproche son acte, alors ferme ta geule, et tourne ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'ouvrir ton claque merde....

Citation :

il faut dire ce n est pas grave cheri c est juste un coup de bite

"un coup de bite", sa va ta du vocabulaire toi, ta ouvert le dico j'imagine ? te force pas trop surtt... alors toi quand tu as des rapports, tu fais pas ; l'amour ; tu baise, tu sort ta bite et tu fait des trous ; en gros c'est ca ? le genre de mec macho au possible qui prend sa femme pour un objet... encore une fois, ici c'est la france vu ? je suis pas raciste mais tes propos tienne de l'integriste et ya rien de plus qui m'enerve.....
p.s: a t'entendre "des coup de bite", toi aussi tu en mettra et pas qu'a une seule...

Citation :

Misere humaine si ta mere etait une chienne de la bite on y peut rien

arrete, je t'en prie, arrete toi, tes insultes me blesse ! nan ! pitié ...
c'est bon ta finis avec ton vocabulaire de gamin des cités qui a rien compris a la vie ? quand a parler des meres, je crois que la tienne a raté ton éducation, si elle l'a commencer un jour bien sur....

Citation :

bah oui apres tout c'est normal ! ayez une belle vie de couple, baiser nimporte quoi nimporte quand, quand bon vous chante qu'elle soit d'accord ou pas vous vous en foutez, vivez et baisez, c'est ca la base du bonheur du moment qu'il y en a un qui profite ! ....
pauvre type.... et tu t'appel "humain" ? se rapprocher du viol, de baiser a droite a gauche, et t'appeler humain ? c'est pas possible ta perdu les pédales toi....

Citation :

Dans ma religion l adultere es passible de la peine de mort

Si je ne m'abuse ta religion est l'islam ? ok.. bon avant de commencer, je tient a precise que je ne suis pas raciste du tout et encore moins fasciste, ma femme a une couleur de peau difféente de la mienne, et un des meilleus amis est aussi converti a l'islam. bon les choses ont été mise au point.
ICI c'est la France, je precise France, et en France il y a des lois Francaise, si si je te jure, et je peu aussi te dire que la france n'a que faire des multipes religion qui la peuple.... Alors quand a faire le tris sur les différentes religion dans son pays, sa lui est égal, il y a des lois elle les applique, dans ta religion c'est comme ca, en france c'est pas comme ca; vu ? tu tue pas ta femme pasqu'elle ne t'aime plus...... si c'est pas content tu va ailleurs, mais tu vient pas foutre la merde dans un pays qui deja pars en couille avec Sarko....

Citation :

Anais n aime pas son mari vu quelle va voir ailleurset elle n aime pas ces enfants car elle a trahie la confiance de sa famille

tu m'explique le rapport entre ne pas aimer quelqu'un et etre bourré un soir ? elle est pas allez voir ailleurs toute seule puisqu'on l'a peu aider pour quel le trompe je te rassure... l'homme avec qui elle a fais des choses ( selon moi il te ressemble en tout point ) c'est bien détendu aussi et n'a plus de soucis a se faire maintenant....  
Et c'est quoi le rapport entre ces enfants et sa famille et le faite qu'elle trompe son mari ???? une mere aime ces enfants ( ah merde c'est pas comme ca dans ta religion ? navré :S ) que tu le veuille ou non, surtt si elle en as plusieurs... sa ne laisse pas de marge pour une naissance non-voulu....
la relation pere-mere au bout d'un age ne concerne plus les enfant.... les parenst se separenet et bien il se separent et tu 'na rien a redire la dessus .... c'est un monde ca quand meme de vouloir toujours avoir le dessus, tout maitriser, tout posseder et de mettre les femmes commes objet dans le meme sac....

bon allez quentane, je veux plus t'entendre, si tu comprend pas ca, je peu plus rien faire pour toi, et je plein ta femme si un jour il lui arrive d'en avoir que tu la batte ou qu'elle en est marre de ne pas avoir de liberté...
pauvre type, retourne en enfer d'ou tu viens, et ne reviens plus jamais...  
plus jamais...
plus jamais, lalalaaa !

@bientot ahuri.

n°75
quentane
Invité
Posté le 24-11-2007 à 21:10:28  answer

theo je t aime je te jure j ai le coup de foudre je viens chez toi avec une biere et je baise ta femme elle suce au moins

n°76
Anais
Invité
Posté le 24-11-2007 à 21:18:15  answer

Wow que de réaction, je vais prendre le temps de relire et d'expliquer mon point de vue :)

Pour celle qui me traite de sale pute, il ont encore une fois rien compté, et sont souvent des gens sans éducation, la misère social quoi, misère humaine vi :)

Triste mais bon !  

La preuve que c'est une énorme, mais également la conséquence de CES erreurs ! Celle de mon MARI :)   lol  
Vous plaignez mon homme, mais je plains vos femmes , a ceux qui ne savent pas parler :) sincèrement.

Bref je relis tout, et vous fait un petit topo ensuite

Je file au lit, les enfants sont couché, la soirée est à nous ;)

n°79
kiki
Invité
Posté le 24-11-2007 à 23:45:36  answer

Quand est qu'on se voit ?? J'ai à boire à la maison

n°81
noitora
Invité
Posté le 25-11-2007 à 01:50:40  answer

quentane  tu fais pitié comme mec   t'es la honte de la gente masculine  mais bon la nature fais toujour ses raté

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse