Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai tromper mon copain |
Maxtor Invité | Tu n'es qu'une sale pute !!
|
AnalFabete | Ca n'as pas de sens de demander la fidelité à quelqun |
phylou71 | tu ne doit etre gener ne lui dit rien avec le temp ca passera lui pourra le faire un jour et la tu comprendra mieu la situation |
phylou71 | maxtor si on trompe ca femmes c est on est mignon |
infograph Invité | Tu as eu raison de le faire... la vie est trop courte pour se demander si c'est bien ou pas !
|
Nordinosaure Invité | t conne enfaite, tu te permet de comparer l'action et l'intention....
|
quentane Invité | donc on peut aller baiser a droite a gauche .la confiance commence par le fidelite |
jose Invité | Oui mais , quitte t'on une femme épouse pour une femme maitresse ? |
Anais Invité | En meme temps pourquoi en 7 ans mon propre mari n'as pas réussi a me donner gout a la fellation, alors que lui en quelques mois c'était reglé ? |
Anais Invité | Bon le voila, grande discution en perspective, a tte |
Phibes Invité | Alors ?
|
quentane Invité | quelle pensees philosophique donc d apres vous tromper est une chose normal du moment que l on a une bonne excuse.il faut dire ce n est pas grave cheri c est juste un coup de bite .Misere humaine si ta mere etait une chienne de la bite on y peut rienet pour les autre je vous souhaite une longue vie de couple baiser a droite a gauche ce n est pas grave on es humain.Dans ma religion l adultere es passible de la peine de mort.Anais n aime pas son mari vu quelle va voir ailleurset elle n aime pas ces enfants car elle a trahie la confiance de sa famille |
noitora Invité | bon moi perso j'approuve carrément pas ce que t'as fait mais ta eu au moin l'intelligence de lui dire mais je suis etonné qu'il ta pardoné pour moi franchement une fois qu'il ya adultere la couple ne tiendra as le mec ou le femme perd confiance en l'autre et ca rongera pti a pti votre amour mais bon j'espere puor toi que je me trompe la dessu moi j'ai que 19a mais je sais que un jour ca m'arrivera et j'espere que c'est le plus tard possible mais c'est clair qu'il yaura pas de pardon possible . j'espere que ca te servira de lecon de ce qui c'est passé bon bonne chance |
YAKIM Invité | SLT N 'escoute pas tous c'est con tu a fait une faute mais dit rien tu va foutre ton couple en l 'air reste doit meme et arret de boire |
Theo Invité | quentane serieux va voir ailleurs tu me soule grave la....
|
Theo Invité |
|
quentane Invité | theo je t aime je te jure j ai le coup de foudre je viens chez toi avec une biere et je baise ta femme elle suce au moins |
Anais Invité | Wow que de réaction, je vais prendre le temps de relire et d'expliquer mon point de vue |
kiki Invité | Quand est qu'on se voit ?? J'ai à boire à la maison |
noitora Invité | quentane tu fais pitié comme mec t'es la honte de la gente masculine mais bon la nature fais toujour ses raté |
Page Précédente |