charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

La taille de votre pénis ou celui de votre copain:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La taille de votre pénis ou celui de votre copain

n°212
Nicky Lars​on
Nick pour les jolies filles :p
Posté le 25-01-2008 à 15:37:14  profilanswer

Voici un sondage qui nous permettra de faire une moyenne concernant la taille du sexe de votre homme ou de votre propre corps.

Bien que la taille et le diamètre soit important pour l'homme mais peu important pour la femme puisque c'est son utilisation qui les rend heureuse, ce sondage n'a but que de divertissement et de moyenne non officiel des personnes de Webdetente ;)

A vos règles (Messieurs  :D )

PS: Pour ma part j'ai 21 ans et mon sexe mesure 17,5cm dont je note 18cm sur le sondage ;)

Message édité par Nicky Larson le 25-01-2008 à 15:37:44
n°229
Nicky Lars​on
Posté le 30-01-2008 à 10:10:21  profilanswer

Beaucoup de votes mais aucunes réponses :p

J'aurais également voulu votre age histoire de voir... car si vous avez 10 ans et que votre sexe mesure 10cm c'est normal ;)

Ce n'est pas pour nous moquer mais seulement pour montrer à 20 ans ont peu avoir une bite de 10 à 20 cm et de même à 40/50 ans...

;)

n°230
Nicky Lars​on
Posté le 30-01-2008 à 10:13:40  profilanswer

Up (test)

n°239
Nicky Lars​on
Posté le 31-01-2008 à 15:20:36  profilanswer

Pour l'instant la moyenne serait de 16cm pour les visiteurs/membres de Webdétente ;) une moyenne qui se rapproche pas mal de la moyenne nationnal qui est au alentour de 15 cm si je me souviens bien :) ;)

n°241
de passage
Invité
Posté le 01-02-2008 à 11:00:27  answer

Nicky Larson a écrit :

Beaucoup de votes mais aucunes réponses :p

J'aurais également voulu votre age histoire de voir... car si vous avez 10 ans et que votre sexe mesure 10cm c'est normal ;)

Ce n'est pas pour nous moquer mais seulement pour montrer à 20 ans ont peu avoir une bite de 10 à 20 cm et de même à 40/50 ans...

;)

J'ai 59 ans marié, et j'ai 18 cm mesur en érection prise sur le coté de la verge, moi je la trouve trop petite comme tous les homme ce qui me géne le plus et la taille au repos car là elle passe au micro pénis, et je trouve le diamètre est trop petit 3,5cm, car dans les rapports j'ai l'impression de flottter un peu dans le vagin quand il est bien lubrifie et dilaté.

n°242
Nicky Lars​on
Posté le 01-02-2008 à 12:07:52  profilanswer

Je ne peux pas te dire que c'est trop petit, la mienne fait quasi la même taille et j'ai 21 et ma copine la trouve trés trés bien (et trés belle :D) mais bon je la trouve également petit mais bon, on est comme ca nous les hommes lol

Pour ce qui est de la taille en repos, moi aussi c'est relativement petit mais bon, tout le monde s'en fous le plus important c'est l'érection... une bite qui fait 13cm au repos peu fait 15 en érection, et une bite qui fait 7cm en repos peut atteindre 18cm en érection...

Après pour le diamètre, je n'ai jamais fait :S je sais pas comment calculer ca... mais bon si ta femme est bien lubrifié et dilaté... c'est que tu l'excites beaucoup, donc c'est une trés bonne chose :p

n°302
invite
Invité
Posté le 22-03-2008 à 19:42:28  answer

[#0000ff]J'ai 35 ans mon sexe mesure 18 cm et la partie la plus large 5.5 cm. Ca sert à quoi d'en avoir une de 25 cm et d'en laisser la moitié dehors :sol:  Nous au moins on a les couilles qui tapent au cul de la nana  :pt1cable:

n°303
kleenex
Invité
Posté le 22-03-2008 à 20:08:43  answer

J'ai 21ans et mon sexe mesure à 3-4mm près (j'ai pas une règle laser ^^ et pas tout le temps la même forme) 20cm.
Ma copine mesure 1m60, et je dois avouer que dans certaine position, je ne peux pas rentrer entièrement mon sexe sinon je lui fais mal au fond, vie de merde... mais je l'aime donc ça m'est égal !

Aller à :
Ajouter une réponse