charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Les faux seins

n°52
Filou
Invité
Posté le 24-11-2007 à 09:42:07  answer

Au final je pense que c du n'importe quoi les gars qui disent que les faux sein ils aiment pas...ca depen juste comment ils sont fait
Des fois c tres moche mais y en a qui sont super beau, ensuite la beauté visuel eface le reste..et au touché je confirme que c un peu différen mais ca va faut pas abuser, c mieu que des seins tous moches tout plat ou tout tomban

n°54
ludo
Invité
Posté le 24-11-2007 à 09:46:29  answer

francheman c'est vrai que des vrais pour des vrais, des fois c'est horrible, genre les gants de toilette, c'est meme pas la peine lol

n°55
milouze
Invité
Posté le 24-11-2007 à 09:56:58  answer

Je sais pas en tout cas moi je veux encore des teste de sein !!!!!
et merci pour le site, j'ai trouvé y a pas trop lontemps et ca tape trop, bien !!!!!!!!!    -;)
faut continuer comme ca mais des fois ca serai bien une rubrique plus de truc marran comme abruti qui a à coté et plus de fille
mais c top ca fait du bien tou les jours c sur !!!!!!

n°87
Valdegon
Invité
Posté le 25-11-2007 à 17:24:03  answer

perso je suis pas tres chaud !ca peut en jeter plein la vue ! mais apres !..c'est le choc ! donc mieux vaut des vrais seins meme s'ils ne sont pas terribles que des faux ! amicalement

n°324
tristanah
Posté le 04-05-2008 à 08:15:57  profilanswer

Pour les filles qui on une petite poitrine ou une poitrine pas très joli, la chirurgie peux ce justifier mais si c'est pour avoir une poitrine comme Pamela c'est pas la peine. En ce qui concerne la différence au touché, je pence que c'est juste une histoire d'habitude. Si la première poitrine que vous avez touché avait été refaite, vous l'auriez aimé sans pbm, Non???
La mienne n'est pas refaite mais j'aimerais bien un peux plus de volume........peut être un jour...........

http://val-ced-libertin.over-blog.fr/    :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse