charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Le Pénis avec un grand P

n°21
kozma
Posté le 12-11-2007 à 18:22:58  profilanswer

n°22
lambda
Posté le 12-11-2007 à 21:42:13  profilanswer

Quelle que soit la taille de "l'instrument", il faut bien faire avec !
Donc cessons de fantasmer, de se glorifier ou de faire des complexes, on n'y changera absolument rien !  
Ces dames (ou messieurs pour certains) devront donc s'accommoder de ce qui leur est présenté !!

n°23
five
Posté le 13-11-2007 à 23:35:45  profilanswer

Salut à tous,

Bien qu'avec l'âge cela vous semblera inutile, parfois il peut être interressant de se confronter à la moyenne :) (Curiosité Oblige)
c'est pourquoi je vous envoie cette citation :  
 :)  

Citation :

D'accord, mais comment faire pour le mesurer ?
Il existe une technique très précise. Si tu t'y prends n'importe comment, tu peux te faire des idées fausses ! Alors fais-le dans les normes.
Commence par te procurer une règle rigide. Avec un centimètre de couturière, c'est impossible.
Pratique cette mesure dans un endroit suffisamment chaud : la température doit être agréable.
Ensuite tire sur ton pénis pour le détendre. Cette manipulation est importante, car, si tu as froid, il se rétracte. Tu l'as certainement remarqué. Cela fausse les mesures.
Pose ta règle à la base de ton pénis, car la mesure se fait à partir de l'os du pubis. Tu dois donc enfoncer la règle. Sinon, tu peux perdre plusieurs centimètres !

Pourquoi mesurer à partir de l'os ?
Parce que lorsqu'un garçon prend des kilos en trop, son pubis peut stocker des graisses. Son pénis, enrobé d'un petit bourrelet peut paraître nettement plus petit.
Et puis, tu remarqueras que le bout de ta règle, celui que tu poses sur l'os, correspond rarement au zéro. Il te faut donc mesurer ce petit bout de règle en plus, et l'ajouter aux centimètres que tu as trouvés.

n°24
Amel71
Posté le 20-11-2007 à 15:32:02  profilanswer

Petites ou grosses moi je dis que ce qui compte c'est l'éfficacité !

n°149
angebleu77​0
Posté le 23-12-2007 à 02:04:11  profilanswer

la taille du penis est surtout une preoccupation masculine du generalement au film x certaines femmes oublient de se remuscler le perinee c est pour cela qu elles recherchent un sexe d une taille xxl

n°168
Enya
Invité
Posté le 01-01-2008 à 18:35:18  answer

Perso, j'ai de la change mon mari à un pénis de taille respectable et il sait très bien l'utiliser...

n°174
Valdegon
Invité
Posté le 02-01-2008 à 17:58:44  answer

Bonsoir Angebleu et Enya
je suis tout a fait d'accord avec vous !ce qu'on a on l'a ! reste a faire avec , mais comme on dit souvent il vaut mieux une petite qui chatouille qu'une grosse qui fait mal !
perso , je ne sais pas si je suis dans ou hors norme , mais ma copine et les autres s'en accomdent bien et ont l'air satisfaites , puisque nous continuons !
Amicalement  
Valdegon

n°203
robinou
Posté le 21-01-2008 à 20:09:24  profilanswer

salut, jaimerai savoir la tailles idéale du penis de leur gar, pour les filles bien sur, bine sur il ya different gout, mais juste pour savoir un peu.
Moi personnellement , mon penis mesure environ 16cm ( 15.8) et jai 15 ans.  
merci de me repondre  
a bientot

n°210
gareauxcon​s
Invité
Posté le 25-01-2008 à 05:37:15  answer

La taille, diamètre et longueur, n' as rien a voire, il faut simplement bien se connaitre soit meme, que l' ont soit de petite taille ou de grande taille, et savoir controler son instrument par son esprit et ses émotions.
N' oubliez pas, les films X, celà reste du cinéma, bien sur, il y as des hommes qui onts un sexe long et gros, il y as des hommes qui onts un sexe plus petit et moins gros,c' est la nature et la dotation génétique de chacuns, comme des femmes qui onts de gros seins, et celles qui onts des petits seins, c' est la nature!
Il faut savoir seulement tirer profit de ses atributs respectifs, de l' attirance du ou de la partenaire, car sans attirance, ca fonctionne moins bien,
et il y as aussi des choses que vous devez réfléchir par vous memes
voilà mon avis

n°211
heni
Invité
Posté le 25-01-2008 à 10:33:48  answer

mais amel ça vé dire koi l'effcacité
nouri20022002@yahoo.fr

n°224
Andre
Invité
Posté le 28-01-2008 à 15:59:26  answer

[#ff3800] J'ai un pénis qui ne mesure en érection que 9 cms. Aucun problème avec les femmes, ni avec ma compagne avec qui je vis depuis six ans, ni avec mes nombreuses maîtresses d'avant ma vie de couple. La taille ni fait rien. Et aucune femme ne m'a jamais fait de commentaires désagréables, bien au contraire.  
                                                                                                                          imagine51@hotmail.fr       :)

n°227
lolo84
Invité
Posté le 29-01-2008 à 16:27:47  answer

andre ta donc une microbite
tu n es pas le type d homme qui va au fond des choses

n°228
Nicky Lars​on
Nick pour les jolies filles :p
Posté le 30-01-2008 à 10:09:03  profilanswer

Non mais au moins il a plus de facilité à faire accepter une sodomie :p

n°231
Andre
Invité
Posté le 30-01-2008 à 15:24:39  answer

Appelons cela micro bite, pourquoi pas !  
 En tous cas micro bite ou pas, je confirme que les femmes adorent faire l'amour avec moi et j'ai même eu dans ma vie pour maîtresses des femmes mariées à des hommes bien "pourvus" qui prenaient beaucoup de plaisir avec moi.  
                                                                                                                                             André  :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse