| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Pénis avec un grand P |
kozma | donnez votre avis sur : http://www.webdetente.com/Psycho-S [...] rand-P-165 |
Amel71 | Petites ou grosses moi je dis que ce qui compte c'est l'éfficacité ! |
angebleu770 | la taille du penis est surtout une preoccupation masculine du generalement au film x certaines femmes oublient de se remuscler le perinee c est pour cela qu elles recherchent un sexe d une taille xxl |
Enya Invité | Perso, j'ai de la change mon mari à un pénis de taille respectable et il sait très bien l'utiliser... |
Valdegon Invité | Bonsoir Angebleu et Enya
|
robinou | salut, jaimerai savoir la tailles idéale du penis de leur gar, pour les filles bien sur, bine sur il ya different gout, mais juste pour savoir un peu.
|
gareauxcons Invité | La taille, diamètre et longueur, n' as rien a voire, il faut simplement bien se connaitre soit meme, que l' ont soit de petite taille ou de grande taille, et savoir controler son instrument par son esprit et ses émotions.
|
heni Invité | mais amel ça vé dire koi l'effcacité
|
Andre Invité | [#ff3800] J'ai un pénis qui ne mesure en érection que 9 cms. Aucun problème avec les femmes, ni avec ma compagne avec qui je vis depuis six ans, ni avec mes nombreuses maîtresses d'avant ma vie de couple. La taille ni fait rien. Et aucune femme ne m'a jamais fait de commentaires désagréables, bien au contraire. |
lolo84 Invité | andre ta donc une microbite
|
Nicky Larson Nick pour les jolies filles :p | Non mais au moins il a plus de facilité à faire accepter une sodomie |
Andre Invité | Appelons cela micro bite, pourquoi pas ! |