charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques grosseurs

n°299
mimi
Invité
Posté le 19-03-2008 à 18:43:26  answer

Bonjour je viens de rencontre une personne sur le net on a sympathise sur le net au telephone puis nous nous somme donne rendez vous au cinema puis nous somme alle boire un verre on s est fait la bise et on ses quitte en se disant que l on alle se rappele c est une personne qui me plait beaucoup les memes idees visions des choses joie de vivre mais physiquement elle a des kilos en trops je ne ses pas si elle est bien comme ca si oui tres bien mais j aimerais savoir si elle pense a maigrir et comment lui dire que son sur poids me gene sens la blesse merci :love:

n°300
kleenex
Invité
Posté le 19-03-2008 à 19:04:03  answer

Déjà, je pense que si tu évitais le mode "écriture texto", çà donnerait plus envie de répondre; sans parler de la ponctuation. Il ne faut pas être un romancier pour écrire dans un forum, et les fautes tout le monde en fait, mais bon faire un petit effort d'écriture c'est gratuit.

Là, tu enchaines des bouts de phrases, on arrive à capter quelques morceaux par-ci par là. Tu es un homme? Une femme? Tu es un adolescent? Un adulte? Essaie de donner des informations qui permettraient de mieux aborder le sujet.

"physiquement elle a des kilos en trop je ne ses pas si elle est bien comme çà si oui très bien"
Pas très compréhensible, en plus tu réponds à tes questions. Une question-réponse-affirmative?

"mais j aimerais savoir si elle pense a maigrir"
Euh, là tu attends quoi? Qu'on te dise si elle pense à maigrir? Tu veux que nous répondions à sa place? Personnellement je vois mal comment une personne qui fréquente ce forum puisse te répondre.

n°325
BIKEUR
Invité
Posté le 06-05-2008 à 00:18:58  answer

:o tarlouse il ne veu pas qon le corige il ve juste savoir commen lui dire c vrémen pas simpas
''sa tagace un les faute, alor jesper qe jen é fé assé'' :kaola:

Aller à :
Ajouter une réponse