charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Vos fantasmes ?

n°12
AnalFabete
Posté le 08-11-2007 à 16:25:07  profilanswer

Prendre la secrétaire pendant le bilan comptable  
Etre soumis à une femme dans un appart au portugual ou en espagne, c'est confus :D
Faire l'amour dans un studio d'enregistrement a NYC ...  

Voila, si j'en vois d'autre, je vous fais signe  

et vous ?

n°13
belkiss
Posté le 08-11-2007 à 16:53:08  profilanswer

Ok je cerne mieux le personnage!

n°18
bouleaface​tte
Posté le 08-11-2007 à 17:06:35  profilanswer

etre couvert de poils !!

n°111
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2007 à 18:57:26  answer

drole de fantasme que d'etre recouvert de poil  :lol: mais bon chacun son truc...
moi je prefere un trio, ou sur une plage paradisiaque a moitier dans la mer  :)  
ou dans une picine, ou plutot un jacouzi ^^

n°113
Gab
Invité
Posté le 06-12-2007 à 20:43:38  answer

:hello:  

Cherche femme pour partager fantasmes

n°114
D
Invité
Posté le 06-12-2007 à 21:08:05  answer

fantasmes a faire :
- faire l'amour a ma copine sur une plage avec la mer turquoise et finir en éjaculant dans sa bouche  
- faire l'amour a 3 femme en meme temps (celle ci commenceront les ebats et moi je les rejoignerai quand bon me semble )et tout cela sur un tatami dans un gymnase le soir ou il a personne  
- faire l'amour à clara morgane  
fantasme réaliser  :
-faire l'amour dans des toillettes publique (vous savez ces chiottes en ville don personne ne prete attention)
- me faire sucer sur une piste en boite (quand j'y pense c'etait des grosses barres  :) )
-faire l'amour a deux femmes j'insiste sur le terme femme  ( elle avait 23 et 24 ans alors que j'en ai 19 enfin juste pour dire que c'est pas les gamines de 16 17 ans qui sont facilement engrainable ) et la cerise finir par une ejaculation dans l'anus ( grosse nuit ce soir la mais un test s'imposait après

n°116
schtroumpf
Posté le 07-12-2007 à 21:35:29  profilanswer

le fantasme doit il etre assouvi ou est on forcement décu?

n°118
bogoss
Invité
Posté le 07-12-2007 à 23:39:37  answer

le fantasme de faire l'amour avec un travestie super bien fait au point que l'on a toujours le doute

n°119
Valdegon
Invité
Posté le 08-12-2007 à 17:30:59  answer

Ben !  
je ne suis opas tres complique !j'aimerai faire l'amour avec ma copine sur la plage de Salins de Giraud , en pleine saison et en plein soleil !
le drame c'est qu'elle ne veut pas se mettre a poil !
amicalement  
Valdegon

n°123
quinquin
Invité
Posté le 10-12-2007 à 10:49:14  answer

Valdegon a écrit :

Ben !  
je ne suis opas tres complique !j'aimerai faire l'amour avec ma copine sur la plage de Salins de Giraud , en pleine saison et en plein soleil !
le drame c'est qu'elle ne veut pas se mettre a poil !
amicalement  
Valdegon

si tu veux j'y vais avec mon amie

n°127
Valdegon
Invité
Posté le 11-12-2007 à 18:33:52  answer

salut Quinquin !
c'est une bonne idée ! tu connais la plage des Salins de Giraud ? une merveille tout le monde ou presque se balade a poil !
A un de ces jours ! mais pas avant l'ete ! en ce moment ca caille avec le mistral a 100 a l'heure !
Amicalement  
valdegon

n°131
invisible0​01
Invité
Posté le 14-12-2007 à 12:57:20  answer

mon fantasme faire l'amour à 3 femmes à la plage :love:

n°132
OOK
Invité
Posté le 14-12-2007 à 14:08:57  answer

faire du sex en apeusenteur...
ça doit etre franchement délirant

n°133
Valdegon
Invité
Posté le 15-12-2007 à 17:23:56  answer

Pas complique OOK !
tu fais ca dans une piscine ! encore faut il en avoir une , ou dans la mer !c'est ca l'apesanteur !mais tenat pour aller dans l'espce ..tu dois etre plein de fer !...et un sacre gros paquet !...
Amicalement  
Valdegon

n°136
manu
Invité
Posté le 15-12-2007 à 23:33:35  answer

trio avec ma femme et un autre

n°140
angebleu77​0
Posté le 17-12-2007 à 22:13:07  profilanswer

MON AMI A LE FANTASME LE PLUS COURANT CHEZ LES HOMMES ME PARTAGER AVEC UNE FEMME  POUR LUI TOUTES LES FEMMES SONT LESBIENNES ET JE ME REVELERAIS COMME LES AUTRES MALHEUREUSEMENT JE PLAIS ENORMEMENT AUX FEMMES IL LE SAIT IL S EN SERT IL A PAYE UNE PROSTITUEE FINALEMENT IL N A PAS EU D ERECTION ET JE N ETAIT VRAIMENT PAS ATTIREE PAR ELLE DEPUIS IL NOUS INSCRIT SUR TOUT LES SITES DE RENCONTRES ET D ECHANGISME LORSQUE NOUS SORTONS IL LES DRAGUENT TOUTES MAIS IL N A PAS BEAUCOUP DE SUCCES IL M A CONFIE QU AUPARAVANT SA TECHNIQUE ETAIT DE MONTRER UNE LIASSE DE BILLETS ET DE FAIRE BOIRE LA FILLE CE QUI L ENERVE LE PLUS C EST QUE LA OU JE VAIS HOMMES ET FEMMES ME REGARDENT LES FILLES HETEROS SE DISENT ATTIREES PAR MOI JE N AI JAMAIS A CE JOUR VOULU COUCHER AVEC UNE FILLE DEPUIS CETTE REGRETABLE EXPERIENCE AVEC CETTE PROSTITUEE MON AMI NE ME TOUCHE PLUS POURTANT IL DIT DE MOI QUE JE SUIS SUBLIME QUE J AI LE PLUS BEAU CORP QU IL N A JAMAIS TOUCHE DE SA VIE J AI ETE MANNEQUIN DURANT MES ETUDES IL ADORE MES FESSES IL LES A PHOTOGRAPHIES ET LES A ENVOYE A CES AMIS SEXUELLEMENT IL DIT QUE JE SUIS LA PLUS CHAUDE QU IL AI CONNU IL A EU POURTANT DE MULTIPLES AVENTURE LORSQUE JE LUI PARLE DE MES FANTASMES IL ME DIT QUE JE SUIS TROP BRANCHEE HARD POURTANT CE NE SONT QUE LE KAMASUTRA LE TANTRISME ET LE TAO J AIME LA SEXUALITE A DEUX SANS TABOUS LE JOUR OU APRES UNE FELLATION JE ME SUIS FAIT UNE EJACULATION FACIALE IL N EN REVENAIS PAS POURTANT C EST QUELQU UN QUI A PARTICIPE A DES GANG BANG DES PARTOUZES J AIME LES RAPPORTS LONGS FOUGUEUX ET IMAGINATIFS JE LUI AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS ALLER EN CLUB ECHANGISTE QUE J ETAIS LA FEMME D UN SEUL HOMME EN L OCCURENCE LUI LORSQUE JE LUI AI DEMANDE DE ME FAIRE L AMOUR TOUT EN ME GODANT IL MA DIT TU VOIS TU AURAIS DU TOURNER DES FILMS X AVEC LE CORP QUE TU A ET LA MANIERE DONT TU BAISE TU AURAIS CARTONNEE LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI PRENNENT DU PLAISIR

n°145
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 20:59:10  profilanswer

AnalFabete a écrit :

Etre soumis à une femme dans un appart au portugual ou en espagne, c'est confus :D

et vous ?

FAIRE L AMOUR AVEC UN INCONNU DANS UNN COMPARTIMENT CORAIL A TROIS DANS UN JACCUZI SUCER SON MEC SOUS LA TABLE AU RESTAURANT

n°146
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 21:03:48  profilanswer

Gab a écrit :

:hello:  

Cherche femme pour partager fantasmes

BONSOIR JE SUIS UNE FILLE DE 26 ANS BLONDE YEUX BLEUS 175M 56 KG 145 DE QI J AIME CONVERSER SUR TOUT LES SUJEYTS

n°147
Valdegon
Invité
Posté le 22-12-2007 à 09:28:00  answer

Ange bleu !
fais gafe ! tes phantasmes sont dangeureux !
J'avais un pote qui avait la cervelle entre les jambes , il est parti du SIDA c'est pas beau a voir !..
alors baiser avec un inconnu ! mieux vaut avoir une bonne capote !
Ca serait domage de te perdre de cette facon !
Amicalement  
Valdegon

n°148
angebleu77​0
Posté le 23-12-2007 à 01:56:55  profilanswer

valdegon je faisais reference au phantasmes masculin pour ma part je prefere vivre mes phantasmes les plus fous avec celui qui partage ma vie de quoi pimenter nos relation nota le restaurant sous la table c est super excitant mais j aurais aprecie qu il fasse de meme j attend  
n oubli pas que je suis une fille

n°151
tomtom
Invité
Posté le 26-12-2007 à 17:05:40  answer

angebleu, quels sont tes fantasmes a toi?

n°161
tristanah
Posté le 30-12-2007 à 09:21:12  profilanswer

angebleu770 a écrit :

MON AMI A LE FANTASME LE PLUS COURANT CHEZ LES HOMMES ME PARTAGER AVEC UNE FEMME  POUR LUI TOUTES LES FEMMES SONT LESBIENNES ET JE ME REVELERAIS COMME LES AUTRES MALHEUREUSEMENT JE PLAIS ENORMEMENT AUX FEMMES IL LE SAIT IL S EN SERT IL A PAYE UNE PROSTITUEE FINALEMENT IL N A PAS EU D ERECTION ET JE N ETAIT VRAIMENT PAS ATTIREE PAR ELLE DEPUIS IL NOUS INSCRIT SUR TOUT LES SITES DE RENCONTRES ET D ECHANGISME LORSQUE NOUS SORTONS IL LES DRAGUENT TOUTES MAIS IL N A PAS BEAUCOUP DE SUCCES IL M A CONFIE QU AUPARAVANT SA TECHNIQUE ETAIT DE MONTRER UNE LIASSE DE BILLETS ET DE FAIRE BOIRE LA FILLE CE QUI L ENERVE LE PLUS C EST QUE LA OU JE VAIS HOMMES ET FEMMES ME REGARDENT LES FILLES HETEROS SE DISENT ATTIREES PAR MOI JE N AI JAMAIS A CE JOUR VOULU COUCHER AVEC UNE FILLE DEPUIS CETTE REGRETABLE EXPERIENCE AVEC CETTE PROSTITUEE MON AMI NE ME TOUCHE PLUS POURTANT IL DIT DE MOI QUE JE SUIS SUBLIME QUE J AI LE PLUS BEAU CORP QU IL N A JAMAIS TOUCHE DE SA VIE J AI ETE MANNEQUIN DURANT MES ETUDES IL ADORE MES FESSES IL LES A PHOTOGRAPHIES ET LES A ENVOYE A CES AMIS SEXUELLEMENT IL DIT QUE JE SUIS LA PLUS CHAUDE QU IL AI CONNU IL A EU POURTANT DE MULTIPLES AVENTURE LORSQUE JE LUI PARLE DE MES FANTASMES IL ME DIT QUE JE SUIS TROP BRANCHEE HARD POURTANT CE NE SONT QUE LE KAMASUTRA LE TANTRISME ET LE TAO J AIME LA SEXUALITE A DEUX SANS TABOUS LE JOUR OU APRES UNE FELLATION JE ME SUIS FAIT UNE EJACULATION FACIALE IL N EN REVENAIS PAS POURTANT C EST QUELQU UN QUI A PARTICIPE A DES GANG BANG DES PARTOUZES J AIME LES RAPPORTS LONGS FOUGUEUX ET IMAGINATIFS JE LUI AI DIT QUE JE NE VOULAIS PAS ALLER EN CLUB ECHANGISTE QUE J ETAIS LA FEMME D UN SEUL HOMME EN L OCCURENCE LUI LORSQUE JE LUI AI DEMANDE DE ME FAIRE L AMOUR TOUT EN ME GODANT IL MA DIT TU VOIS TU AURAIS DU TOURNER DES FILMS X AVEC LE CORP QUE TU A ET LA MANIERE DONT TU BAISE TU AURAIS CARTONNEE LES HOMMES AIMENT LES FEMMES QUI PRENNENT DU PLAISIR

Bonjour, a mon avis tu devrais essayer les clubs échangiste (je peux te donner une très bonne adresse), toi qui aime le sexe tu ne seras pas dessus par l'ambiance même si tu ne veux pas participé !
Concernent les filles entre elle, ma copine n'étais pas bi et pas du tout attirée par les autres fille, maintenant qu'elle y a goûté elle en redemande........
Jais réalisé une parties de mes fantasmes en club...
Pour finir je dirais juste qu'il ne faut pas confondre de sexe et l'amour !!!!   :jap:  :jap:  :jap:

n°163
malheureus​ement huma​in
Invité
Posté le 30-12-2007 à 21:08:52  answer

mes fantasmes réalisés:
-faire l'amour dans une cabine téléphonique.(en hiver, j'étais pas très "fier" mais la buée nous dissimulait)
-faire l'amour sur le toit d'un bus (en week end d'intégration avec des gens dans le bus!mdr)
-me faire sucer sur le parvis de notre dame de paris en saison estivale (dans le petit parc sur la place à droite de la cathedrale, avec une amie qui est une vraie cochonne, cachée sous un manteau pendant que je guettai les présences policières).
-faire l'amour sur les toits de Paris (j'lai fais sur plusieurs toits en fait)
-levrette dans une boite de nuit (la fille en minijupe semblait danser "assise" sur mes genoux, personne n'a grillé enfin je crois)

deux fantasmes non réalisés car très ardus:
-faire l'amour en alliant sexe et vitesse, en roulant à moto (quasi impossible pour cause de stabilité, c'est un coup à finir à l'hosto voir pire, dommage)
-faire l'amour avec une inconnue à l'arrière d'un bus (encore faut-il trouver une fille attirante que j'attirerai aussi et qui serait prête à une telle folie... lol)

n°167
Enya
Invité
Posté le 01-01-2008 à 18:34:04  answer

Faire l'amour avec deux hommes...

n°170
nanard
Invité
Posté le 01-01-2008 à 21:39:40  answer

Enya a écrit :

Faire l'amour avec deux hommes...

c marant toi c avec 2homme et moi c avec 2femme. ca te dirait pa dessayer a 4, 2homme et 2femme

n°172
riddah
zazah riddah
Posté le 02-01-2008 à 15:41:56  profilanswer

vu tu me suce ma bite

n°173
liloo
Invité
Posté le 02-01-2008 à 16:44:27  answer

faire l amour avec 3 femmes et k mon mec filme, pour kon puisse encore en profiter après... :pt1cable:

n°177
cobra7
Invité
Posté le 03-01-2008 à 16:30:28  answer

expérience dans un sauna pour homme, dans un sauna avec une ou deux femme d'expérience , dans un bain tourbillon , ou sur le bord de la mer des caraibes sur une plage nudiste , ben quoi on peut rêver cela ne fait de mal à personne .

AnalFabete a écrit :

et vous ?

n°178
skytof
un coeur grand comme ça
Posté le 03-01-2008 à 18:41:23  profilanswer

tout simplement faire l'amour a une inconnue

n°182
kawas 79
Invité
Posté le 06-01-2008 à 10:41:07  answer

j'aimerais faire l'amour a trois dans un camping car conduit par une belle jeune femme aux seins nus roulant à vitesse reduite devant les poids lourds avec rideaux ouvert

n°217
Andre
Invité
Posté le 26-01-2008 à 14:49:54  answer

[#ff1c00] Mon fantasme serai d'être obligé de regardé, bien attaché et ligoté, ma femme faire l'amour avec un bel amant, et prendre un maximum de plaisir ! Le savoureux mélange d'une terrible jalousie et d'une formidable excitation me procurant un plaisir GEANT !!!  ;)

n°218
Andre
Invité
Posté le 26-01-2008 à 14:51:16  answer

:) [#ff3800] Lié à la réponse ci dessus...   André (imagine51@hotmail.fr)

n°273
asterix
j,aime le sexe
Posté le 17-02-2008 à 20:13:37  profilanswer

moi sa serais de servir nu dans un club de femmes mais je dois me contenter d,essayer d,avoir des contacts femme sur mon msn meme si elle ne parle pas a leur choix j,ai mis mon penis pour perso en esperant qu,elles prennent le temp de regarder et qu,elles mettent une photo sexy de moi meme je ne contact pas pour pas deranger a transmettre a toute les femmes ((ctuxzom@hotmail.com)) je suis la pour longtemp je suis seul

Aller à :
Ajouter une réponse