charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

qu'est ce que vos nanas font ou disent rien q pr vs faire chier !

n°115
schtroumpf
Posté le 07-12-2007 à 21:04:08  profilanswer

jvien de lire le sujet sur ce que les mecs ne doiv pas fair o lit. Alors g decidé de fair une liste de tt ce que les nana font rien que pr nous gonfler.
Jcommence, moi elle hurle qd jpète o lit, he quoi de plus naturel !
Et vos meuf a vou, elles font qoi? comparons!

n°120
Valdegon
Invité
Posté le 08-12-2007 à 17:46:52  answer

Je dois dire !
Ma copine n'aime pas du tout non plus !Faut reconnaitre  que meme si c'est naturel ca pue !...elle rale aussi quand je me leve pour faire "pipi " car je la reveille et quand on est reveillé , ben ma foi !on remet ca !..et le matin !..dur ! dur !...
Amicalement  
Valdegon

n°121
ix
Invité
Posté le 08-12-2007 à 20:42:25  answer

Moi ma copine elle me parle ou me taquine avant de faire l'amour, et JE DETESTE CA!!!!! c'est limite si ça ne me coupe pas l'envie de lui faire l'amour, j'ai juste envie de lui lacher un magique "TAGGLE!" mais je me contente d'un doigt posé sur sa bouche et d'un gros baiser langoureux.

n°257
jonas76610
moi
Posté le 05-02-2008 à 15:53:58  profilanswer

ell ouvre la bouch pour dire des betizzzzzzzzzzzzzzzzzz

n°261
Annandrea
Invité
Posté le 06-02-2008 à 21:53:31  answer

En temps que fille je sais ce qui énerve mon copain et c'est vrai que je continu à le faire mais c'est plus fort que moi!!!! je le réveille en pleine nuit pour faire des câlins, mais je pense que ca va il y a pire....

n°262
desde
Invité
Posté le 07-02-2008 à 13:52:04  answer

moi je dirai me donne envie pendant plus de 30mn et une fois que j'y saute dessus elle rigole et ne veut plus :fou:

Aller à :
Ajouter une réponse