| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Réaction] Comment faire accepter la sodomie à votre copine ? |
julien | Donnez votre avis sur l'article : http://www.webdetente.com/Psycho-S [...] copine-140 Message édité par julien le 07-11-2007 à 14:13:45 |
belkiss | Voila un geek qui s'exprime! comme quoi l'article a raison ils n'y connaissent rien aux femmes !!!!! |
touchepipi | c pa com si on devé demander la permition non + |
bouleafacette |
|
marc | ha ok, je te comprends Analfabete, tu aimes ça quand tu cries et que tu pleures...hum...t'en redemandes |
AnalFabete |
|
Akasha Invité | la sodo c tellement bon après un bon cunni |
quentane Invité | pas de question pas de reponse tu l encule c est tou. Comment faire crier une femme 2 fois la premiere fois tu l encule la deuxieme tu t essui aux rideaux |
kingdombed Invité | lol t courageu toi ( ou tavai vrément envie de la sodomiser ) |
Wwuaaach Invité | Franchement une bonne grosse sodo avec de la crotte qui ressort, y a rien de mieux |
schtroumpf | hmm tro bon la sodo, ca fai du bien de se faire du mal...! |
jonas76610 moi | si une nana veux bien je lui prete mon zizi |
jokimave ma famille | le plaisir na pas de limite ,que celle que vous franchissez a deux. |
apotheque Invité | bjr, En général c'est une porte de sortie et non d'entrée. A toi d'être assez subtil pour resquiller, use de patience et de douceur et qui sait la porte s'ouvrira peut-être ! |