charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quel cado faire a sa nana pr noel?

n°29
schtroumpf
Posté le 07-12-2007 à 21:15:52  profilanswer

hé les gars g besoin d'aide, si yen a qi savent ce qu'ils vont offrire a leur meuf jsui preneur pr d'idée.
Qu'est ce qi peut faire plaisir a une nana?! qu'elle prise de tête les nanas! :pt1cable:

n°30
gabrielly
Posté le 10-12-2007 à 15:27:52  profilanswer

t con ou quoi, prend lui un sextoys comme ca vous vous amuserez ensemble. et prqoi pas de la lingerie coquine ?

n°31
kingdombed
Invité
Posté le 10-12-2007 à 20:12:33  answer

je suis pour la lingerie coquine :lol:  :love:

n°32
Valdegon
Invité
Posté le 11-12-2007 à 18:19:59  answer

Tu as raison King...la lingerie ca leur plait ! Il y a des boutiques ou ta Nana peut essayer c'est vraiment super , mais comme je le dis ca a un prix !c'est pas la redoute !...mais faire gaffe aux prix !je l'ai deja dit ca m'a coute une sacre somme !et il va faloir manger au chinois en plus et le diner au champ pour le jour del'an !alors gafe !
Amicalement  
Valdegon

n°33
gabrielly
Posté le 14-12-2007 à 15:07:29  profilanswer

tu peux tjours tenté un bijoux ca les fai craquer

n°34
Valdegon
Invité
Posté le 15-12-2007 à 17:17:31  answer

pas autant que tu crois Gabrielly !
il y a des Nanas , et je suis chanceux , qui n'aiment pas les bijoux !la mienne ne porte rien ! pas meme des boucles d'oreilles !...
et je peux te dire que si tu veux depenser des ronds , la lingerie !..c'est chéro !
Amicalement  
Valdegon

n°35
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 19:25:37  profilanswer

schtroumpf a écrit :

hé les gars g besoin d'aide, si yen a qi savent ce qu'ils vont offrire a leur meuf jsui preneur pr d'idée.
Qu'est ce qi peut faire plaisir a une nana?! qu'elle prise de tête les nanas! :pt1cable:

OFFRE LUI UN FORFAIT BEAUTE EN INSTITUT POUR 5 EUROS GOMMAGE DU CORPS MASSAGE

n°36
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 19:33:07  profilanswer

gabrielly a écrit :

t con ou quoi, prend lui un sextoys comme ca vous vous amuserez ensemble. et prqoi pas de la lingerie coquine ?

J AURAIS AIME QUE MON AMI M EN OFFRE UN LA LINGERIE JE L ACHETE SEULE IL NE PENSE QU A L ENLEVER LES GUEPIERES LES PORTES JARRETELLES IL Y AI COMPLETEMENT INDIFFERENT LE SEX TOY LE PLUS APPROPRIE POUR UNE FEMME N AI PAS LE VIBRO OU LE GOD MAIS LES BOULES DE GEISHA POURQUOI PARCE QU AVANT TOUT ELLES SERVENT A SE REMUSCLER LE PERINEE ET LES PAROIS VAGINALE SURTOUT  APRES UN ACCOUCHEMENT DES FILLES VIERGES ONT PARFOIS ELLES AUSSI CE PROBLEME DE RELACHEMENT NE PAS OUBLIE QUE LE VAGIN EST AVANT TOUT UN MUSCLE SI TA COPINE A SE PROBLEME QU ELLE SE CONNECTE SUR LE SITE DOCTISSIMO OU DES EXERCICES SONT PRECONISE AVEC OU SANS BOULES DE GEISHA

n°37
angebleu77​0
Posté le 18-12-2007 à 19:35:05  profilanswer

Valdegon a écrit :

pas autant que tu crois Gabrielly !
il y a des Nanas , et je suis chanceux , qui n'aiment pas les bijoux !la mienne ne porte rien ! pas meme des boucles d'oreilles !...
et je peux te dire que si tu veux depenser des ronds , la lingerie !..c'est chéro !
Amicalement  
Valdegon

VALDEGON IL EXISTE DES MAGASIN DE LINGERIE A BAS PRIX MODELES IDENTIQUE DES GRANDES MARQUES EN SOIE DENTELLE ETC LA LINGERIE DEGRIFFEE AUSSI

n°38
Valdegon
Invité
Posté le 22-12-2007 à 09:21:55  answer

Bonjour Angebleu !
Tu ne le sais pas , mais j'habite une petite ville sympa , Salon de Provence , il y a tout de meme six magasins de lingerie , les prix vont du simple au triple !, mais ma copine , c'est sacre ! que veux tu , elle me donne ce qu'elle a de meilleur et moi j'essaye de lui faire plaisir !alors nous choisissons ensemble , mais c'est elle qui decide du magasin !..et je le dis , elle choisi toujours la game moyenne ! mais le set complet , si tu prefres ,  soutient gorge , bikini,  jarettelles , bas ca va chercher dans les 150 euros ! mais pour elle !..c'est comme ca !..je ne sais pas comment ca s"appelle !mais c'est ainsi !
Mais son plaisir c'est le resto !..alors la ! c'est le nirvana !...
Amicalement  
Valdegon

n°39
angebleu77​0
Posté le 23-12-2007 à 02:16:00  profilanswer

IL EXISTE PLUSIEURS CATALOGUE DE LINGERIE PAR CORRESPONDANCE A BAS PRIX TU PEUX Y TROUVER DES MARQUES COMME RAVAGE SIMONE PERELE AUBADE ET BIEN D AUTRE TA COPINE A DE LA CHANCE  
LES HOMMES FRIANDS DES SOUS VETEMENTS FEMININ SONT PEU NOMBREUX AMICALEMENT ANGE BLEU  
PS:JE CONNAIS SALON DE PROVENCE
:

n°40
Valdegon
Invité
Posté le 02-01-2008 à 18:22:18  answer

Bonsoir Angebleu !
oui ! je sais mais c'est tellement agreable d'aller dans une boutique ou l'on peut essayer !..ca aun piquant !..que n'ont pas les plus beaux catalogues ! es tu bien d'accord avec moi ? il ne faut pas considerer le prix meme si c'est ...elle est etllement contente , que je voudrais que toutes les femmes aient la meme chance qu'elle !
je ne suis pas le mec idéal , loin de la ! mais j'aime lui faire plaisir ! et elle me le rend bien !
Tu connais Salon , alors raconte moi s'il te plait !
Amicalement  
Valdegon

Aller à :
Ajouter une réponse