charte forum A propos du site  Webdetente Cafe

On a teste pour vous  Sport Auto  Sexy  Psychologie Sexualite  People  Modes Tendances  Sorties loisirs  Business

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où est l'articles sur les Geeks et Nerds??

n°1
nonpoluant
Invité
Posté le 08-11-2007 à 11:22:49  answer

Bonjour

J'ai lu sur webdetente, pas plus tard qu'hier, un article que j'ai bien aimé sur les Geeks et les Nerds... Où est-ils passé???!!!! Introuvable, il etait dans la rubrique Mode et Tendance je crois.

n°2
AnalFabete
Posté le 08-11-2007 à 13:53:58  profilanswer

M'as semblé que certains article disparaisse, ptetre si il ne plait pas assez,  

Assez bizarre mais bon  

J'ai cherché via le moteur de recherche et j'ai pas trouvé non plus

n°3
belkiss
Posté le 08-11-2007 à 15:09:59  profilanswer

Ou est l'article sur les Geeks !!! pour une fois qu'ils ont des trucs à dire ces QI d'bulot !!! Et puis les gars c'est comme les racailles au Karcher! Y a que la vérité qui blesse! si vous êtes touché c'est que vous êtes concerné !!!

n°4
schtroumpf
Posté le 08-11-2007 à 15:44:58  profilanswer

les geeks, les geeks................................ils n'ont jamais eu autant de succés, les pauvres!!!qui aime bien châtie bien!!!!

n°5
AnalFabete
Posté le 08-11-2007 à 15:48:03  profilanswer

Clair a quand un article sur les racailles ;)

n°6
belkiss
Posté le 08-11-2007 à 16:51:58  profilanswer

y en a plus niko a passé l'karcher !!! par contre un sur les p'tit péteux qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas ça serait pas mal !!!

n°7
nonpoluant
Invité
Posté le 08-11-2007 à 19:12:58  answer

Belkiss j'ai rien compris à ton message... Enfin ça ne m'explique pas pourquoi j'ai lu un article hier, et aujourd'hui il n'y est plus.

Aller à :
Ajouter une réponse